
Hier soir, Pierre Ménès était l'invité du "Grand Journal" de Canal Plus où il a notamment évoqué la défaite de l'Equipe de France au Mondial, vendredi dernier.
Le consultant foot de la chaîne a révélé que Karim Djaziri, l'agent de Karim Benzema, aurait giflé un journaliste de l'Equipe après les critiques du match entre la France et l'Allemagne.
Des faits qui se seraient déroulés lors de la soirée d'adieu des Bleus en boîte de nuit.
"Pour être juste, l'agent de Karim Benzema a lui aussi dit qu'il a été agressé. Il a pris un verre dans la tête", a précisé Hervé Mathoux, présent également sur le plateau du "Grand Journal".
Et Pierre Ménès de préciser: "Mais de l'avis de tout le monde, il n'y a qu'une seule personne qui a frappé, et on ne frappe pas les gens !"
Regardez
Vos réactions
Mais les gens en majorité ne descendent pas les bleus il précisent que benzema à été suffisant voir désintéressé et donc mauvais, mais encore une fois le fait de penser cela même si beaucoup d'observateur se rejoignent la dessus ne se fait pas visiblement , si cela avait été debuchy pas sur que cela ait poser tant de questions ??? la dictature de la pensée sûrement !! celle ci vit ses derniers moments je les laisse donc encore se croirent utiles quelques temps !!
Benzema n'a pas donné le max : il avait envie d'en finir et partir en vacances ...
faut arrêter d'encenser une équipe qui était dans une poule très faible....ça s'arrête là...Ils ont beaucoup de chance....Après les autographes et les sourires c'est de la comm pour redorer le blason....
PIERRE mENES DETESTE TOUS LES JOUEURS QUI LE SNOBE et tout le monde l'insulte il est juste ridicule !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?