cnews
Mireille Dumas recevait hier soir à 23h05 sur France 3 dans "Vie privée, vie publique - L'hebdo" Marianne James et Jean-Jacques Debout.
L'émission a réuni 986.000 téléspectateurs, soit 9.1% de PDM.
Après une progression il y a deux semaines, (1 400 000 de téléspectateurs et 12.4% de part de marché), le programme a perdu de la vitesse ce vendredi soir...
Vos réactions
C'était sympa les invités !
j'ai appris que Jean Jacques Debout était copain de classe avec Jacques Mesrine le bandit au grand coeur sympa !
France3 a tué ce programme en le diffusant tard la nuit.
Ce qui serait interessant à savoir est si l'émission a commencé avec le même nombre de télespectateurs ou bien si elle en a perdu (ou gagné) en cours de route car autant la première partie (avec Marianne James) était correcte sans plus, autant la deuxième partie (JJ Debout / C. Goya) se révélait par moments drôle et émouvante, de par le vécu de ce couple et l'empathie de Mireille Dumas. Je précise que je ne suis pas spécialement fan des Debout/Goya qui, parfois, me tapent un peu sur les nerfs, surtout quand (lors de précédentes émissions) Debout part dans ses délires. Hier, c'était différent et franchement l'émission aurait vraiment mérité d'avoir un score supérieur. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un très bon moment.
Dommage car l'émission d'hier avec Jean jacques Debout et Chantal Goya était superbe !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?