01/07/2014 12:41

Morandini Zap - L’amour est dans le pré: Chrystelle passe à l’offensive avec Christophe

Pour ceux qui ne voulaient pas regarder le football, un quatrième épisode de "L’amour est dans le pré" était diffusé sur M6 hier soir.

Dans ce nouvel épisode, Chrystelle, la prétendante de Christophe, éleveur en Auvergne, prend une longueur d’avance face à sa rivale Eulalie.

Lors d’une sortie au restaurant avec son agriculteur préféré, Chrystelle n’hésite pas à lui demander s’il souhaite un "rapprochement tactile ou quelque chose" avec elle.

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de freineaveclepied
1/juillet/2014 - 22h50
Deluxe a écrit :

c'est la casos de la saison je pense. Elle est affreuse, elle est déjà jalouse de l'autre prétendante qui n'est même pas encore arrivée.. Elle le regarde avec un air lubrique, ce qui la rend ridicule ! Et en plus elle pense que c'est déjà son mec, que c'est déjà gagné ou presque !! Je rêve !! De plus, visiblement elle s'épile les soucils avec une fourchette... Ca sent le drame dans quelques semaines !! Trop rentre dedans ! trop tôt, trop déjà prette à... Aucun charme !!!!  Pourvu que le brave type ne tombe pas dans le piège de la facilité...  Elle n'est pas du tout distinguée, elle est limite vulgaire. Je regarde l'amour est dans le Pré depuis la toute première saison. J'ai le flair pour détecter une vraie belle histoire d'amour et là çà sent + la pisse que l'amour !

Régulièrement y a une casos, une profiteuse, une garce, je me rapelle même d'une fille hystérique bipolaire.. qui faisait des crises de nerfs au brave agriculteur...  Elle pêtait des plombs sans raison d'une minute à l'autre...Bon, c'est aussi çà la vraie vie, on tombe aussi sur des gens compliqués, normal qu'il y en ait aussi dans cette émission. Me tarde la semaine prochaine, qu'on suive "les amoureux des montagnes", eux, la semaine dernière on a assisté a un coup de foudre dingue, réciproque et tellement touchant ! Ca sentais l'amour.. là ca faisait vraiment rêver !!.. 

 

tout à fait d'accord

Portrait de pascale14
1/juillet/2014 - 13h32

quelle niaiserie cette emission