
C'est une information que jeanmarcmorandini.com vous avait révélé il y a déjà plusieurs semaines mais qui est confirmée ce matin sur France Inter par l'intéressée elle même.
Natacha Polony a confirmé intégrer l’équipe du «Grand Journal» de Canal + « dès fin août, pour faire, tous les jours, une interview politique et, sans doute, un édito ».
Vos réactions
Enfin debarasse de la Daphne, voila qu'ils nous mettent la Natacha.
il a besoin de faire valoir le fils de Caunes ???
c'est domage tribune de quitter une grande exposition pour 30secondes à une moins bonne exposition!!!!
Intelligente, fine.... un esprit caustique et drôle ! j'aime beaucoup ...
je l'adore. séduisante et intéligente.
natacha polony a plein de talent, pourquoi pas le "grand journal", en revanche, c'est antoine de caunes qu'il faut remplacer, il est imbuvable et pas drôle malgré ce qu'il croit. Natacha et Maïtena, ce serait le top.
c'est pas pour celà que je regarderai le grand journal malgré que j'aime bien la revue de presse de Natacha sur Europe1.
Que canal+ embauche un vrai journaliste a la place du clown De Caunes
un édito de pologny...ça risque d'être la camomille de trop pour certains!
Déjà qu'on se faisait chier au grand journal , avec elle ça va être le nirvana..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?