19/06/2014 13:53

Arnaud Montebourg assure qu'il reste à son poste

Arnaud Montebourg a déclaré jeudi qu'il était bien à son poste et qu'il ne laisserait à personne le soin d'annoncer sa démission le jour où il l'aura décidé.

"Beaucoup de gens souhaitent ma démission, mais le jour où je vais démissionner, je vous assure que je publierai les bans moi-même comme je l’ai toujours fait", a déclaré à Reuters le ministre de l'Economie et du Redressement productif.

"Donc pour l’instant, je suis à mon poste et je m’occupe d’un dossier important qui s’appelle le dossier Alstom", a-t-il ajouté en marge d'une visite au salon Planète PME.

Selon le Nouvel Observateur, Arnaud Montebourg, le chantre du "made in France", prépare sa sortie du gouvernement pour défendre la nécessité d'une inflexion de la politique de François Hollande, notamment sur le plan budgétaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
19/juin/2014 - 15h47

Mais que fait il ? A  part se mettre en valeur avec des jeunes starlettes ou avec des  personnes plus médiatiques que lui.