15/06/2014 17:53

Polémique: Julien, des Anges 6, met son sexe par surprise sur le visage d'une candidate - La vidéo retirée

C'est une video amateur qui a été tournée par Jeremstar qui fait partie du casting des Anges sur NRJ12.

On peut y voir un des candidats, Julien Bert mettre son sexe, par surprise, sur le visage de Frédérique, la doyenne de la maison.

Cette vidéo a été publiée sur la Conciergerie de Jeremstar avant d'être retirée et de provoquer la colère de plusieurs internautes.

Car si certains s'amusent de cette séquence, d'autres estiment en effet que mettre son sexe sur le visage d'une femme sans son consentement est une forme d'agression et donne un très mauvais exemple.

Il faut noter que cette séquence n'a jamais été diffusée sur NRJ12 mais uniquement sur le site de Jeremstar.

De son côté, Frédérique, victime de ce jeu appelé "bifle" estime dans la vidéo que "c'est déguelasse" de faire ce type de chose.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de krountch
16/juin/2014 - 23h49
bubun a écrit :

un jour il faudra se poser la question suivante : comment a-t-on pu fabriquer une génération d'abrutis en mettant autant d'argent dans le budget de l'éducation Nationale !

A un moment va falloir arrêter de tout mettre sur le dos de l'éducation nationale ! L'école est là pour instruire les gamins, leur apprendre à lire compter écrire etc .. Les parents dans tout ça ? Rien ?? Pas de critique à faire ? J'imagine la gueule du tableau noir, avec un prof d'éducation civique qui écrirait " ne jamais mettre sa bite sur la tête d'une femme" !! smiley

Portrait de Oumie
16/juin/2014 - 21h57

Vraiment qu'un ramassi de débiles profonds dans cette émission !

Portrait de arrettonchar
16/juin/2014 - 20h20
Deluxe a écrit :

 Moi j'espère surtout qu'il l'aura lavé après, sa belle teub !!   smiley bon, ok, je sors ! 

Frédérique n'est pas une victime, personne n'a forcé cette dame d'environ 50 ans, a faire partie du casting des anges. C'est la 4eme ou 5eme saison de cette émission, on sait ce qu'il va s'y passer !! elle a du voir les saisons précédentes, pleines d'engueulades et de blagues de potaches...

Frédérique était la grande gueule dans une saison de Koh Lanta y a 2 ou 3 ans, elle n'est pas une pauvre petite chose innocente lachée dans l'horrible univers de la télé-réalité !

Je ne regarde plus les anges, la saison en Australie était de trop pour moi, j'ai refusé de suivre après avoir vu le Prime de lancement ! C'est bon là çà suffit.Quand à la "bifle"... c'est des jeunes, avec des jeux à la con entre jeunes. Frédérique n'avait qu'à pas accepter d'être au milieu de ces jeunes plein d'énergie et de bétises !

Perso j'aurais adoré que Julien me bifle !! c'est un jeu et NRJ12 n'a pas diffusé la séquence ! ca va, y a pas mort d'homme !! on se calme !

 

si à 50 ans ,t'a jamais vu un sexe ,c'est que tu as raté ta vie smiley

Portrait de arrettonchar
16/juin/2014 - 20h16
Piteur_Jacques_Sonne a écrit :

on appelle ça une agression sexuelle...sinon je ne sais pas u vous avez vu du budget a l'éductaion nationnale depuis l'arrivée de chirac aux commandes de la france et en core pire avec sarkozy le budget de l'éductaion a été déplacé vers la repression et la défense , bien plus lucratif... et puis les gens peu instruits sont plus facilement manipulable... le revers de la médaille est qu'une foule de gens qui avai tété exclu du système scholaire fini par voter extreme droite par ignorance de l'histoire de france...   bref on obteint des facho et des mongolo près a servir de chair a canon pour la télé réalité...

 

oh oui......vu le nombre de fautes, il faut vite augmenter le budget de l'éducation nationale    

Portrait de Imanol
16/juin/2014 - 18h35

Bienvenue dans la France de 2014, merci l'UMPS.

Portrait de David2010
16/juin/2014 - 13h21

Et pourquoi ça m'arrive jamais à moi ça ?

Portrait de Manticore
16/juin/2014 - 11h34
Men's People a écrit :

La ou je suis pas d'accord c'est sur le therme agression sexuelle. Frederique sur la vidéo a déjà parlé de ça sur Le Mag et elle trouve juste ça très con

Il ne faut pas dire rien choquant..............

 

Quand à jouer sur les mots en disant c'est les TERMES ,cela ne trompe personne sur l'idée première exprimée.

 

Fréderique ou pas Frédérique je ne mappuie pas sur le jugement des autres pour avoir ma propre opinion.

Portrait de ervaya
16/juin/2014 - 11h01

je pensais que la photo était floutée tellement c'était violent.... bah je viens de voir la video... et c'est la qualité de l'image de la video... et fred a l'air super choquée de l'agression ouais ouais bonne journée

Portrait de Dkdence
16/juin/2014 - 10h09

smiley   j'espère qu'il avait lavé sa teub avant au moins smiley

Portrait de darkangel
16/juin/2014 - 09h26

Il faut voir aussi le contexte et le moment ou la scène s'est déroulée. Dire que c'est une agression sexuelle, c'est un peu fort et Dieu sait que je suis contre toutes les agressions sexuelles, verbales ou autres. Pour avoir regarder plusieurs fois les "Anges", je pense que le geste de Julien, même si je suis contre ce genre de provocation, était sans doute pour ennuyer Frédérique, qui est dans la maison, un peu "casse c......".

L'agression aurait été pour moi, dans un autre contexte, fait dans un autre but que de provoquer Frédérique. Pour l'heure, la scène se passe autour de la piscine avec d'autres candidats je pense.

Portrait de Jack-Homer
16/juin/2014 - 07h17
biidochon a écrit :

je croyais qu' elle avait cassé la caméra de jerem ...

Elle l'a casser sauf que il a recuper a carte mémoire qui elle marchait encore.

Portrait de DarkAngel
16/juin/2014 - 06h07
C'est carrément dégueulasse
Portrait de Rosette
15/juin/2014 - 23h29

Alors là on est vraiment dans les bas fonds de ce que peut être un humain. Comment peut on encore regarder ces émissions ou la bêtise se mesure à l'ignorance et l'ignominie.

Portrait de Hanaé
15/juin/2014 - 20h55 - depuis l'application mobile
Passsalakt a écrit :

vous comprenez très bien ce que je veux dire... Pour moi nommer ce geste "agression" c'est une insulte à ceux ou celles qui se sont vraiment fait agresser sexuellement. Parce qu'au final il lui arrive quoi à cette femme? Elle a vu le sexe d'un proche en gros plan et ça s'arrête là... y'a pire

A ceux qui hurlent qu'il ne faut pas exagérer, allez un peu vous renseigner. C'est bel et bien une agression sexuelle. J'imagine pas vos têtes les bonhommes si un type vous collait sa teub sur le visage!

Portrait de sandy800
15/juin/2014 - 20h14

dégueulasse, j'espère qu'elle se renseignera si ce geste est  légalement considéré comme une agression sexuelle et si elle peut porter plainte ou pas

Portrait de taras
15/juin/2014 - 18h55

Un service trois pieces ( peut etre) a la place du cerveau.

Portrait de albatros72
15/juin/2014 - 18h45

Si elle ne porte pas plainte pour agression sexuelle (et juriquement c'en est une grave), la production doit le faire (et en plus, virer ce petit con). Ne rien faire serait grave, la production se rendrait complice d'agression sexuelle !