11/06/2014 12:57

Voici les consignes à respecter destinées aux personnes qui s'occupent du bébé de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West auraient imposé certaines règles aux personnes qui gardent leur enfant, rapporte PeopleInside.

Ainsi, les nounous, baby-sitters et membres de la famille doivent lui donner des cours de français  «Ils veulent que Nori apprenne le français, comme ils prévoient de passer beaucoup de temps là-bas», confie une source.

Côté sport et autres activités physiques, tout ce que fait Nori doit être rapporté à ses parents, notamment les deux heures d’exercices réclamées par Kim Kardashian. «Ce n’est pas comme si elle devait courir comme une sprinteuse, mais elle doit être active – ramper et s’amuser avec des jouets approuvés sur une liste comme étant bénéfiques à la stimulation du corps et de l’esprit», explique cette même source.

Et d'ajouter: «Les berceuses de son heure de sieste proviennent d’une playlist très stricte qui comprend des classiques de la soul et du jazz comme Sam Cooke, Duke Ellington et Etta James, mais aussi beaucoup de ballades de Beyoncé et Whitney Houston.»

Kim Kardashian et Kanye West tiennent également à ce que leur bébé soit au top de la mode. Ils sélectionnent ses tenues tous les jours: «Ses vêtements sont coordonnés avec ses chaussures et la personne qui s’occupe d’elle se doit de respecter la tenue validée au préalable», a indiqué l’informateur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dude
11/juin/2014 - 19h13

elle ne s'appele pas Nori mais....North.....West... ! True story ! No joke inside !

 

Portrait de NicolasDey
11/juin/2014 - 17h09

Elle s'appelle North, pas Nori...