
Kim Kardashian et Kanye West auraient imposé certaines règles aux personnes qui gardent leur enfant, rapporte PeopleInside.
Ainsi, les nounous, baby-sitters et membres de la famille doivent lui donner des cours de français «Ils veulent que Nori apprenne le français, comme ils prévoient de passer beaucoup de temps là-bas», confie une source.
Côté sport et autres activités physiques, tout ce que fait Nori doit être rapporté à ses parents, notamment les deux heures d’exercices réclamées par Kim Kardashian. «Ce n’est pas comme si elle devait courir comme une sprinteuse, mais elle doit être active – ramper et s’amuser avec des jouets approuvés sur une liste comme étant bénéfiques à la stimulation du corps et de l’esprit», explique cette même source.
Et d'ajouter: «Les berceuses de son heure de sieste proviennent d’une playlist très stricte qui comprend des classiques de la soul et du jazz comme Sam Cooke, Duke Ellington et Etta James, mais aussi beaucoup de ballades de Beyoncé et Whitney Houston.»
Kim Kardashian et Kanye West tiennent également à ce que leur bébé soit au top de la mode. Ils sélectionnent ses tenues tous les jours: «Ses vêtements sont coordonnés avec ses chaussures et la personne qui s’occupe d’elle se doit de respecter la tenue validée au préalable», a indiqué l’informateur.
Vos réactions
elle ne s'appele pas Nori mais....North.....West... ! True story ! No joke inside !
Elle s'appelle North, pas Nori...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?