09/06/2014 09:42

Jean-Marie Le Pen répond à sa fille: "La faute c'est de s'aligner sur la pensée unique des autres partis"

Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen, a répliqué ce matin à sa fille, qui avait qualifié de "faute politique" une phrase controversée sur Patrick Bruel, que la "faute politique" était de "s'aligner sur la pensée unique".

"Je considère que la faute politique, c'est ceux qui se sont alignés sur la pensée unique. Ils voudraient ressembler aux autres partis politiques", a affirmé M. Le Pen sur RMC, qui revenait sur sa phrase - "On fera une fournée la prochaine fois" - dont il a à nouveau récusé toute connotation antisémite.

Plusieurs dirigeants du parti et notamment Marine Le Pen se sont démarqués de cette déclaration prononcée dans une vidéo retirée depuis.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mystermael
10/juin/2014 - 15h58
Vincent78 a écrit :

jean marie le pen,,c'est pas lui qui avait pour ami qui la remis sur les rails un gauchiste,dont certains ici condamne,répondant au nom de mitterand!?un ex d'extreme droite pour faire barrage à chirac. je me demande si jean marie ne ferait pas tout pour saboter la politique et le programme de marine! en effet, les sourires quand ils sont tous les deux et bien qu'ils sont père et fille,sont souvent de façade! j'en suis sur que si elle pouvait le mettre à la retraite,elle n'hésiterait pas à le faire! car c'est une épine dans son pied! comme on dit on ne choisit pas ses parents!

je serais plus virulant que vous en disant que tout ceci est exactement fait pour dissocier le parti FN de monsieur Le Pen de façon a éviter toute future réflection à son sujet dans les prochaines présidentielles... et oui en gardant l'image du père, le partie va à sa perte mais peut être qu'en l'enlevant ils vont pouvoir enlever cette mauvaise image. Prochaine étape changer de nom au parti...

Portrait de mecbreizh
9/juin/2014 - 11h30 - depuis l'application mobile

Lui ayant raté sa carrière, il cherche empêcher sa fille de réussir...
Il est temps qu'elle s'en débarrasse.

Portrait de Borev
9/juin/2014 - 10h58 - depuis l'application mobile

Pourquoi mon com s affiche pas!

Portrait de Borev
9/juin/2014 - 10h56 - depuis l'application mobile

Lepen n a pas le droit de faire de l'humour ! Noir certe! mais de l humour! J e ne suis pas personnellement pour les thèses de Lepen!

Portrait de enyeto
9/juin/2014 - 10h50

je crois que JEAN-MARIE LEPEN fait enormement de tort a sa fille ainsi qu ' a son parti il est temps pour lui de quitter la vie politique .

C'est sur  les artistes devraient s'occuper de leur metier et de ne pas se meler de la vie politique mais ça arrange leur popularité .Si le FM  est passé c'est grace aux electeurs donc c'est aux electeurs de leur en vouloir mais c'est aussi une partie de leurs public qui les fait vivre et c'est eux qui declenclent les hostilités comme NOHA avec sa chanson BRUEL avec "je ne chanterai pas dans les villes FN" Le FN me fait penser a l'histoire du "VILAIN PETIT CANARD " mais a la fin que devient 'il ?

Je pense aussi que la droite et la gauche pendant des années se sont accaparés du pouvoir et que les electeurs commencent a avoir ras le bol des disfonctionnement au niveau des magouilles qui se terminent toujours en non lieu malgré pas mal de preuves mais par contre on fait chier une petite vieille de 76 ans d'avoir organissé des lotos plus que la moyenne et sans enrichissement de sa personne ou est la moral dans tout ça .

Alors moi aussi ras le bol de tous ses commentaires sur un parti qui n'a jamais ete au pouvoir et que les fondements evoqués sont basés sur les discours de JEAN-MARIE LEPEN qui lui demarre au quart de tour quand on le provoque