03/06/2014 17:32

Nicolas Sarkozy assistera aux commémorations du 6 juin en Normandie

Nicolas Sarkozy sera présent aux cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement allié, le 6 juin en Normandie, a-t-on appris mardi auprès de son entourage.

L’ancien président assistera à la cérémonie officielle internationale, qui se déroulera à Ouistreham (Calvados) vendredi à 15 heures, à l’invitation de François Hollande, en présence notamment des présidents américain, Barack Obama, et russe, Vladimir Poutine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bliner031
4/juin/2014 - 10h11

Tient, il a changé d'avis, il devait ne pas y participer!

Il me semblait qu'il avait un agenda chargé, sans doute que sa prestation à une conférence ne devait pas être assez élevée!

 

Portrait de Razyiel
4/juin/2014 - 10h04 - depuis l'application mobile
ago48 a écrit :

Ce que vous dites n est pas faux. Mais allez expliquer à plus de 5 millions de chômeurs que c est de leur faute. Ce gouvernement avait le temps de faire certaines réformes. Pour réduire le chômage il faut entre autre relancer la consommation. Avec le matraquage des taxes et impôts il a réduit le pouvoir d achat. Enfin et pendant sa campagne moije nous a fait croire qu il n y avait pas où peu de crise et que tout était mauvaise gestion du gouvernement Sarko. Ce president n est pas â la hauteur et le peuple gronde. Et il fait quoi pour manifester sa colère? Il vote FN. Quelle tristesse maximus.

Ah il n'a pas fait que ça il est descendu dans la rue ils ont millités haut et fort !! Ne faisaient plus qu'un face à l'adversité !! Quelques millions main dans la main contre ... Le mariage pour tous ... Ah oui c'est vrai c'était le plus important a combattre lol ...

Portrait de sylla1952
4/juin/2014 - 09h21
flo75 a écrit :

Et dire que cet abruti parlait hier d'insultes, se prenait pour un grand littéraire avec sa syntaxe parfaite, ect...voila enfin le vrai visage de ce haineux qui crache son venin antisarkozyste. Il pollue ce blog avec ses élucubrations et ses inepties du sectaire frusté et borné....et dire que cet imbécile distillait hier ses leçons de bonne conduite! 

Cest gens comme Sarko ne  doute de rien avec toutes les affaires qui font la une Internationale , je me mettrais dans un trous de souris .

Portrait de Razyiel
4/juin/2014 - 00h21 - depuis l'application mobile
Joyjoy a écrit :

Les Américains ont débarqué il y a 70 ans pour sauver le Peuple Français mais aujourd'hui qui pourrait aussi débarquer François Hollande pour sauver la France ??????

Vous peu être looool

Portrait de Caro1773
3/juin/2014 - 19h12 - depuis l'application mobile
marklongbert a écrit :
Sarko a non seulement été un très mauvais président mais de plus, il a participé à tous les coups fumants ! Il a contribué à faire exploser la Libye et à l’élimination de Kadhafi : La Libye est devenue islamiste grâce à lui ! Ce qui est gravissime ce sont ses amitiés avec les Qataris et les Saoudiens ! Il connaît pourtant leur rôle dans la recrudescence de l’islamisme et du terrorisme internationaux ! En effet, c’était le Qatar qui a financé et armé les opposants de Kadhafi et c’est encore le Qatar mais aussi l’Arabie Saoudite qui financent et arment les islamistes en Syrie ! Ces mêmes islamistes qui ont incité des Français à aller faire le djihad en Afghanistan (Mehra) et maintenant en Syrie (Memmouche et quelques centaines d’autres !) ! Ensuite, ces djihadistes reviennent en France pour s’en prendre principalement aux juifs, que ce soit à Bruxelles ou à Toulouse ! Alors ? La faute à qui, mais la faute à qui ??? Et c’est ce gnome qui sera invité aux cérémonies pour commémorer l’héroïsme des millions de soldats américains, européens, océaniens, africains et asiatiques, morts pour arracher le monde asservi des griffes nazis ? Que ceux qui soutiennent Sarkozy y réfléchissent à deux fois car non seulement il mène la France à sa perte mais également (je vous laisse deviner qui d’autres….). Son dernier coup fumant : aider le Qatar à obtenir l’organisation du Mundial ! http://www.le10sport.com/football/autres/coupe-du-monde-2022-le-qatar-au... Sans parler des 11 millions de dépassement de ses comptes de campagne et du Sarkhoton pour renflouer les caisses de l’UMP, etc. !

Le pauvre Sarko.....c'est vrai qu'avec Hollande c'est mieux!!!!

Portrait de jpv
3/juin/2014 - 18h20 - depuis l'application mobile

Et il sera là en quelle qualité ?
Il n'est plus rien.
A titre privé, je ne vois que ça !