27/05/2014 17:37

Michael C. Hall confie ne pas avoir regardé le dernier épisode de "Dexter"

Le 22 septembre 2013, la chaîne américaine Showtime diffusait l'ultime épisode de "Dexter". Huit mois plus tard, Michael C. Hall, qui incarnait Dexter Morgan, confie qu'il n'a pas regardé l'épisode final de la série. 

"Je ne l’ai même pas regardé... Je trouvais qu'il était narrativement satisfaisant, mais il n'avait pas la même saveur", a avoué le comédien dans une interview accordée au site The Daily Beast.

Pour lui, "la série avait perdu un peu de sa fougue, car elle a duré longtemps". "Nous avions dépensé une bonne partie de notre capital scénaristique en cours de route et aussi parce que nos auteurs étaient d'une certaine manière émoussés", a-t-il précisé.

Et de revenir sur les critiques des fans de la série déçus par le dernier épisode : "Une partie du public voulait une fin plus satisfaisante, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir, mais le fait qu'il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu'il s'est lui-même fabriquée, est pour ma part plutôt approprié".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de micg666
28/mai/2014 - 12h40

ATTENTION JE SPOILE DANS MON COMMENTAIRE ... etant un grand fan de la serie , j'ai trouvé le dernier episode desastreux , il abandonne son fils aux mains d'une tueuse en serie en puissance, il balance sa soeur a la mer lui empechant d'avoir un enterrement decent et il finit bucheron en s'exilant pour empecher les autres de souffrir .... episode franchement baclé , il parle de lassitude des scenaristes , franchement ca ne devait pas etre compliqué vu le prix ou ils doivent etre payé de prendre le temps de conclure honorablement cette serie franchement smiley

Portrait de bib
27/mai/2014 - 19h58

tout ça pour ça !

tout ça pour qui ?!

Portrait de djeem
27/mai/2014 - 17h48

Moi, j'ai adoré !