23/05/2014 15:11

Morandini Zap: Un laboratoire américain invente la crème solaire à boire

A l'approche de l'été, un laboratoire américain a invité une crème solaire... à boire ! Le docteur Ben Johnson explique avoir créer une eau qui, grâce à des ondes, annule les effets du soleil.

"Harmonised H20 UV", le nom de cette boisson qui aurait un indice 30, est vendu au prix de 22 euros.

Catherine Houti, dermatologue interrogée par le "19.45" d'M6, se dit surprise. "J'aimerais bien voir ce qu'il y a dedans. J'attends de voir des tests fiables", explique-t-elle.

A noter que les autorités américaines n'ont pas testé le breuvage, car il ne s'agit pas d'un médicament. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nibali
24/mai/2014 - 08h29

Pour avoir un beau teint, protégez vous intégralement du soleil et buvez du jus de carrotes et  jus de raisin. Résultat assuré.

Portrait de kalamitza
23/mai/2014 - 16h03
Contrairement a ce qu'essaie de nous faire avaler certaines entreprises depuis des années pour nous vendre leurs produits homéopathique bidon, l'eau n'a pas de mémoire. Leurs ondes magiques conservées dans la flotte et qui protège du soleil par on ne sait trop quel lien de causalité, laissez moi rire... Vous avez à peu près autant de chance de vous protéger du soleil en buvant de la cristaline. Ne jamais se contenter de produit homéopathique pour se soigner, ça n'a d'effet que placebo. Au mieux par chance votre corps se soignera tout seul, au pire le temps ne fera qu'aggraver la situation. (Il serait peut-être temps d'ailleurs que les médias et le pouvoir soit beaucoup plus critique à ce sujet, mais bref...) L'avantage dans le cas de ce produit par contre c'est que le soleil ne prendra que peu de temps pour faire comprendre au client qu'il s'est fait pigeonner en achetant de la flotte à 200€ le litre...
Portrait de jgosl1
23/mai/2014 - 15h31

Et c'est là que l'on dit "Et la Marmotte ...." ?