21/05/2014 10:03

Jean-Marie Le Pen: Le virus Ebola "peut régler en trois mois" les problèmes d'immigration

Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen, lors d'une discussion où il parlait de l'"explosion démographique" dans le monde, a lancé ce soir à Marseille que "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois".
Le Pen, qui discutait notamment avec le maire FN de Cogolin (Var) Marc-Etienne Lansade et était entouré de plusieurs personnes dont deux journalistes de l'AFP, expliquait lors de ce cocktail de presse la teneur de son discours prévu une heure plus tard au Palais de l'Europe du Parc Chanot de la cité phocéenne.
Evoquant l'"explosion démographique dans le monde", le "risque de submersion" de la France par l'immigration et "le remplacement de la population qui est en cours" à cause notamment de la "faible natalité du continent européen", l'ancien patron du FN, candidat aux européennes dans la circonscription Sud-Est, a affirmé qu'il allait faire un discours "très grave". "Ils ont des yeux et ne voient pas. Ils ont des oreilles et n'entendent pas", a-t-il prophétisé, citant un livre de la démographe Michèle Tribalat, "Les yeux grands fermés", sous-titré "L'immigration en France".
"Il n'est jamais trop tard", lui lance Lansade, le maire de Cogolin. "Il n'est jamais trop tard, mais il est bien trop tard quand même", lui répond Jean-Marie Le Pen, avant d'ajouter : "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois". Ce discours ne sera "pas un testament. J'ai été un tribun de la plèbe, n'est-ce pas, un espèce de lanceur d'alerte", avait-il affirmé un peu plus tôt.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
23/mai/2014 - 09h37

Les faits sont tétus qu'on le veuille ou non : une trop grande multiplication d’une espèce et sa forte concentration dans un territoire peuvent déclencher une épizootie, telle que, par exemple, la myxomatose chez le lapin, et être considérées comme une régulation naturelle.

Il en est de même chez l’homme avec la peste au Moyen-Âge, et de nos jours le virus Ebola en Afrique. Aux populations concernées de réguler leurs naissances et leur hygiène de vie : « Aide –toi, le ciel t’aidera ! ». Sinon le ciel y pourvoiera.

Portrait de Legolas
22/mai/2014 - 20h19
James Cameroun a écrit :

Si il existait un virus qui tuait les cons il n'ya auria plus personne au FN

Si seulement tu avais raison, si seulement tu avais raison...

Portrait de Bast07
21/mai/2014 - 21h31 - depuis l'application mobile

J'adore, certain crache leur venin sur le vieux du FN alors qu'ils sont les premier a foutre leurs parents a l hospice et ce qui pleurent pour la misère du monde, l'immigration et tt c'est question humaine qui font que nous contribuable donnons de plus en plus et nous serrons la ceinture pour quel retour ! J ais 30ans je cotise...mais j'aurais quoi dans le futur ! Ce que me promet la gauche, la droite, que des foutaise depuis la génération de mes parents ça se renvois la balle...tu crèves la dalle et tu devrais remercier celui qui te laisse lécher son assiette en plus ! J'en ai marre d'entendre tjrs les mm pleurer...vous êtes bien dans votre petite vie, devant BFM Tv a commenté chaque info que vous voyais en vous levant le matin "ho mon dieu chérie tu te rends compte " "ha mais attend c'est la Tv qui la dis donc c'est vrai"...suis fière d'être français mais tellement dégouté de voir les moutons sourir avant l'abattage... Donc quand je vois le vieux du FN je me dis, tien papy vient bavarder comme a un repas de famille ou l'on a tjrs le grd père ou la grd mère qui parle sans vraiment être écouté...comme dans la vie méfions nous des beaux parleurs"le gouvernement gauche droite" et écoutons ce qui disent ,ce que les gens pensent tt bas, l'écoute ça mange pas de pain, et heureusement ,vue que bientôt on devra hypothéquer ça maison pour avoir un quignon ;-)

Portrait de corleone
21/mai/2014 - 18h14

ce type est a gerbé!!

heureusement qu'on est plus en 1940...

Portrait de bide17
21/mai/2014 - 13h54 - depuis l'application mobile

J'aime ces humanistes du FN. C'est ça le FN, la haine de l'autre jusqu'à lui souhaiter la mort dans d'atroces souffrances.
Et les gens votent pour ce parti prônant uniquement la destruction.
Pauvre France, nous méritons mieux...

Portrait de stéph50
21/mai/2014 - 13h29

on sort ça à 4 jours du scrutin,hasard ou coincidence?

 

Portrait de Bigred
21/mai/2014 - 12h36 - depuis l'application mobile

Allez lâchez vous les bobos vous pouvez, le sénile est vraiment la seule chose qui vous reste! Et pour le chômage vous en êtes ou?

Portrait de guismox
21/mai/2014 - 12h27 - depuis l'application mobile

loverdose à raison... +1000

Portrait de DeesseEnSabots6
21/mai/2014 - 11h54
patriotfranc a écrit :

"Homo homini lupus est " c'est pas nouveau c'est pour ça qu'on a inventé l'Etat et la Nation qui est aujourd'hui menacé par les ravages du mondialisme que vous avez l'air de chérir!

Vous pouvez si c'est votre souhait continuer à défendre les propos de cet homme....  C'est votre choix....

Mais vous ne pouvez pas m'oubliger à les trouver acceptables...... Sauf peut être si ce parti de la honte et de l'immonde passe un jour au pouvoir.... Où là enfin vous connaitrez vraiment la pensée unique et obligatoire......... 

 

 

Portrait de DeesseEnSabots6
21/mai/2014 - 11h39

Je suis surprise encore une fois sur ce site de lire que l'on défend l'indéfendable ...... Ces propos sont odieux point barre, il n'y a rien à redire......

 

L'homme (ou l'humain si vous préférez) est une bête immonde, qui se gonfle d'orgueuil et de vanité.... Franchement voulloir à tout prix, pouvoir, argent, pour y arriver se servir de la bétise de ces congénaires en se servant de nationalisme ou encore de la religion et que sais je encore et vous autres moutons de parnuge vous suivez sans broncher, vous êtes près à suivre n'importe qui pourvu qu'il crit plus fort que vous...... Bref l'humain est le seul predateur de l'humain et on voit ici jusqu'à quel point.......... Vous êtes nationaliste vous voulez concerver votre ""territoire"" à n'importe quel prix, mais dites moi quand vous serez sous pieds sous terre qu'emporterez vous avec vous ???? 

Vous me repondre l'héritage le sacro saint héritage et bien moi je vous dirais que le seul héritage que vous laisser derrière vous est : LA VANITE ET L'ORGUEUIL qui sont au demeurant de piètres héritage et qui ne donne aucune fierté.................

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 11h29
patriotfranc a écrit :

Il suffit d'aller sur les marchés, vous en attendrez de bien pire.

 

Vous entendez ça de tout le monde vous?

Portrait de Hours
21/mai/2014 - 11h29

Fut un temps où je pensais que ce genre de sorties pourrait faire perdre des voix au FN, Mais à mon avis lorsque "l'électeur refroidit" se retrouvera demain dans le métro entouré de divers odorant le poulet frit et de mouquères enturbanées jusqu'aux chevilles, il va vite trouver ça moins choquant.

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 11h28
arduinna a écrit :

ebola ferait des milliers de mort sans distinction de couleur de peau et de religion .Les frontières pour ce virus n'existe pas ;il n'y a pas de traitement 

cela résoudrait  très largement le problème du chomage et des personnes agées en france aussi

 

 

Vous en êtes à imaginer les conséquences de la "solution" de ce furieux qui "résoudraient" bien des problèmes selon vous, vous êtes sûr que vous allez bien?

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 11h26
hiram a écrit :

Ecoutez les discussions dans les brasseries...et vous verrez que Le Pen est un enfant de choeur..

 

Les discussions de certains fachos on est loin de "toutes les bouches"

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 11h21
patriotfranc a écrit :

C'est pas pire que que ceux qui souhaitent "une bonne canicule" pour économiser des retraites.

Ce sont des propos dis sans réfléchir dans un cadre privé. 

 

Devant des journalistes...? C'est bien naif de le penser, Le Pen est expert dans ce type de débordements calculés, cf "le détail de l'Histoire".

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 11h19
patriotfranc a écrit :

Mais le FN dirait encore que le ciel est bleu que vous viendriez tout de suite dire qu'il est rouge juste pour pouvoir contredire le FN.

Et ce genre de propos on en entend tous les jours, dans toutes les bouches, arrêtons l'hypocrisie!

 

Je sais pas qui vous fréquentez pour entendre des propos comme ça dans toutes les bouches...

Portrait de astarinmygarden
21/mai/2014 - 11h18

Et oui malgré tout ce que peut dire Marine sa divine, le FN est et restera un parti raciste

Portrait de eyra58
21/mai/2014 - 11h06

Et dire qu'il fut un bon gros bébé rieur,joufflu et...  innoncent,jadis smiley  Qu'a-t-il bien pu lui arriver par la suite pour qu'il devienne aussi abject ?

Portrait de parisino
21/mai/2014 - 11h05

mais il est en déficit de notoriété, on ne parle que de sa fille... alors il nous fait une sortie comme à l'époque

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 10h57
patriotfranc a écrit :

Non, juste de la méfiance.

Remarquez que les affaires sortent toujours à la veille d'élections.

 

En l'occurrence ici parce que Le Pen a tenu ces propos à la veille des élections.

Portrait de gabin
21/mai/2014 - 10h52 - depuis l'application mobile
Naelym a écrit :

Laissons les beaufs croire que le fn sera le premier parti de france en arrivant en tête des européennes , la réalité c'est qu'absolument rien ne changera ils seront tjrs minoritaires en France et en Europe  smiley

 

Monsieur cancer ou alzeihmer s'en chargera smiley

c est volontaire de la part de Jean marie qui incarne à merveille l honneur du FN. ..et il sait que ses électeurs adhérent à ces propos.....ils vont donc voter pour qu il est un siège au parlement ou il n ira jamais mais où il pourra rire à plumer les contribuables sans travailler

Portrait de Koro
21/mai/2014 - 10h39

La vieillesse est un naufrage smiley

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 10h26
patriotfranc a écrit :

On va encore rechercher Hitler 70 ans après sa mort. Ce mec a finalement gagné, il est sur toutes les lévres! 

Pour le reste, je remarque que toute la classe journalistique charge à fond le FN juste avant les élections. Comme c'est bizarre ?!

Et personne ne se méfie de propos rapportés ?

 

Mince encore la théorie du complot?

Portrait de nico7557
21/mai/2014 - 10h25
CaSuffit a écrit :

Ce que vous dîtes c'est un peu comme si on résumait le PS à Cahuzac..... JMLP a toujours fait de la provocation et en fait ça arrange tout le monde surtout les opposants!

 

Cahuzac est fondateur et président d'honneur du PS?

Portrait de Laurent93
21/mai/2014 - 10h17 - depuis l'application mobile

Toujours les phrases chocs.