can Selon le Figaro, le procureur de la République de Lille a demandé l'ouverture d'une enquête préliminaire après la diffusion sur Youtube du clip d'un rappeur lillois dans lequel étaient exhibées des armes.
Le clip de Maestro, un rapeur de 21 ans inconnu, s'intitule "Sombre dans le coin" et a été vu 37.000 fois sur internet selon un décompte fait par jeanmarcmorandini.com aujourd'hui samedi à 13h..
On y voit le chanteur entouré de comparses, un air menaçant, dans le quartier de Moulins à Lille.
Outre les armes, ce sont aussi de la drogue et des liasses de billets que l'on peut voir sur les images.
Puis une séquence dans laquelle une kalachnikov serait utilisée.
Dans La Voix du Nord, l'intéressé s'explique : "Rien de grave, c'est juste un clip." Puis, ajoute, entouré de ses amis : "On est en 2014, faut se réveiller, toute la France est comme cela. Le clip est trash, mais notre vie est trash "
Vos réactions
Tout les pauvres cons se sont donnés rendez - vous pour commenter cette news ou bien ?
A une semaine d'une élection (fut-elle européenne) dans une circonscription (Nord Ouest) où Marine Le Pen se présente, ça ne pouvait pas mieux tomber, notre Marine nationale va péter un score, moi je vous le dis!
ce clip devrait être considéré comme une définition pour les érudits qui affirment que les "racailles" ne constituent pas un groupe sociologique ...
Ils ont quand même l'air sacrément teubé .......
Ces CPF devraient s'en sortir avec un stage de réinsertion à la mer. Et si le juge est de gauche, ils peuvent espérer le faire à la Réunion. Disons deux semaines.
Inintéressant...
Merci à la ville de Lille de rester aussi absent sur les problèmes de ce quartier d'y avoir installé l'université lille 2.
C'est pas une parodie?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?