
Lundi dernier, la vidéo de la bagarre entre Solange Knwoles, la soeur de Beyoncé, et Jay Z survenue dans un ascenseur de l'hôtel Standard de New York faisait la une des médias.
Le site MétroNews rapporte que, pour acquérir les images, la rédaction de TMZ a déboursé 250.000 dollars.
Depuis la diffusion des images, un enquêteur mandaté par le New York Post a essayé de savoir quel était l'employé qui a transmis et vendu la vidéo au site people.
Selon NBC News, hier, l'employé a été identifié et la direction de l'hôtel Standard l'a viré et s'est dite prête à transmettre les informations aux autorités.
Vos réactions
Cette fausse bagarre pour faire le buzz a été bien orchestrée.
Pour la rendre plus crédible, on fait croire que l'on vire un employé, que les gens sont naifs,.. Tous à gober ce buzz .
Tu crois vraiment que Jay-Z ou Beyonce veulent ce genre de pub alors que justement ils sont plutôt du genre à éviter ce type de scandal.
ca va il a le temps de voir venir avec 250 000 dolls
Certains ont un soucis parce que c'est Beyonce et Jay-Z. Alors que logiquement c'est normal de se faire viré si on revend des video de surveillance sans l'autorisation de son employeur à la presse.
Bref comme d'hab certains ont un gros problème avec les personnes célèbre et font juste preuve de bétise.
Mouais... encore un pauvre mec qui perd son taf pour rien !
je ne comprends pas pourquoi le New-York Post a mis son nez dans cette histoire et mandaté une telle enquête. Ils ne sont pas pour la protection des sources dans cette entreprise ?
250 000 bof vu ce que va lui faire subir l'entourage de Jay Z le pauvre
250000 dollars c plus qu'il devait gagner en 5 ans,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?