13/05/2014 12:28

Arthur dévoile toutes ses nouvelles émissions en préparation

Dans "Le Figaro", Arthur a dévoilé les projets d'émissions qu'il prépare pour les prochains mois, via sa société de production "Satisfaction". 

L'animateur prépare "Rock'n'roll circus", un divertissement qu'il présentera la rentrée prochaine au Mipcom. Dans ce programme, quatre personnalités devront monter chacun une troupe de douze artistes de cirque, dont les numéros sont loufoques, comme contorsionniste qui tente de rentrer dans la raquette de tennis de Björn Borg, saltimbanque qui s'introduit des paires de ciseaux dans le nez.

"J'ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. “Rock'n'roll circus”, c'est le Game of Thrones du cirque. Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu'on ouvre les vannes, qu'on leur envoie de l'oxygène. On a envie de voir l'imperfection. Or, depuis quelques années à la télévision, tout est un peu trop formaté", explique Arthur.

Autre émission en préparation : un format appelé provisoirement "Messmer hypnotise la télévision". Dans cette caméra caché, tournée à la fin juin et diffusé cet été en prime-time, le canadien Messmer hypnotisera une célébrité qui se réveillera, quelques heures plus tard, seule au milieu de Central Park à New York.

"Un programme qu'Arthur compte bien exporter, tout comme «Vox populi», toujours en cours de développement, dont le pilote sera tourné en septembre. Ce «divertissement politique» mettra en scène un gouvernement parallèle composé de personnalités de la société civile (chirurgien, diplomate…), chargé de suivre l'actualité du gouvernement et d'avancer des contre-propositions", ajoutent nos confrères. 

Enfin, Arthur prépare un jeu interactif, "We are TV", où quatre people affronteront l'ensemble des Français lors d'un quiz.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nde
13/mai/2014 - 22h05

Encore une belle bataille d'émissions et jeux à la c** aux heures de pointes de la télé !!!

Ils peuvent pas se débarasser d'Arthur et ses idées !

MAIS QUI REGARDE DES TRUCS AUSSI NUL

Portrait de Koro
13/mai/2014 - 14h53

Ce n'est pas terrible