10/05/2014 10:45

Football: Dani Alves prend la défense du supporter qui lui a lancé une banane en estimant que "c'était une blague"

Le joueur du FC Barcelone Daniel Alves a pris la défense de l’homme qui lui a lancé une banane lors d’un match contre Villarreal.

A la suite de l'incident, le supporter, qui travaillait pour une équipe de division inférieure de Villarreal, a été licencié et banni du club.

"Mon unique préoccupation est que ce jeune a perdu son travail et ça je ne le voulais pas. Je ne voulais faire de tort à personne. C’était une blague et les gens en ont fait une révolution", a déclaré le joueur brésilien à la radio catalane rac1.

"Je demande qu’on lui rende son travail", a-t-il ajouté. Pour Daniel Alves, le supporter "l’a peut-être fait comme une blague sans savoir ce qu’il faisait".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
10/mai/2014 - 14h27

A sa place je l'aurai ignoré 

Portrait de kevinBZH29
10/mai/2014 - 13h09
nibali a écrit :

Comment se fait t'il que ce Daniel Alves, qui semble intéligent, intègre, plein de compation, un sens hinné de la diplomatie, soit sur un terrain de foot?

Et surtout, entouré de footballeur.

Intéressant de voir un commentaire sous-entendant un pseudo déficit intellectuel des footballeurs (rassurez-vous, Ribéry n'est pas représentatif de la masse) aussi bien écrit et respectant si bien la langue française

Portrait de Superted
10/mai/2014 - 12h29
MadNath a écrit :

Pas d'accord avec lui.

Le supporter a commis un délit, il est puni. Point.

Certes il a fait une grosse connerie, mais c'est comme si toi tu étais pris en flagrant délit d'excès de vitesse, et on te sors "bon monsieur on vous enlève votre permis, votre voiture et puis tant qu'on y est on appelle votre patron pour que vous perdiez votre boulot... bonne journée monsieur !"

Portrait de Dimrost
10/mai/2014 - 11h49
MadNath a écrit :

Pas d'accord avec lui.

Le supporter a commis un délit, il est puni. Point.

Si a la moindre bétise qu'on fait.. on doit perdre une partie de sa vie..... 

 

Je pense qu'il a compris qu'il a fait une grosse connerie.. mais c'est plutot en italie que le probleme est ..