bagarre
En août dernier, Frédéric Courant annonçait à ses fans, sur Facebook, qu'il était viré par France 3, chaîne où il présentait "C'est pas sorcier".
Alors que France 3 diffusait le premier numéro du "Monde de Jamy" mercredi, le site de Télé 2 Semaines est allé à la rencontre du journaliste.
"Je ne regarderai sans doute pas 'Le Monde de Jamy' ce soir. Je le ferai sans doute plus tard, tranquillement. Je ne veux pas jouer les blasés, mais je sais déjà ce qu’il y a dedans. J’ai travaillé sur les volcans [1e thème du premier numéro du Monde de Jamy, ndlr] avec Jamy pendant quatre mois de mars à juillet 2013", a expliqué Fred, qui est toujours sous contrat d'exclusivité avec France Télévisions.
Et d'ajouter : "Je n’ai plus d’aigreur aujourd’hui. Mais j’aimerais ou bien qu’on me propose quelque chose dans le groupe, ou bien qu’on me libère pour pouvoir tourner la page. Les projets sympas, ça ne manque pas".
"Son regret : avoir été débarqué en plein mois de juillet, une date butoir qui lui faisait rater toute une saison télé… Et Fred n’a pas l’intention de récidiver…", précisent nos confrères.
Vos réactions
je trouve dommage d'avoir cassé ce duo qui marchait très bien
Quel connerie d'avoir arrêter cette emission..
"Sous contrat" donc certainement payé ........... j'appelle pas çà être sans travail et encore mois "viré".
Et Jamy il n'avait pas son mot à dire pour essayer de le faire garder ??? c'est frustrant ces boîtes qui vous jettent sans même une explication...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?