07/05/2014 11:03

Dominique Farrugia présente ses excuses après ses propos sur le Festival de Cannes

Lundi dernier, dans "C à vous" sur France 5, Dominique Farrugia n'a pas hésité à critiquer le Festival de Cannes. Le réalisateur déclarait que c'était "un peu le Salon de l'agriculture sans les vaches".

Des propos qui ont fait réagir le président du Festival, Gilles Jacob, sur Twitter. "L'attaque tous azimuts du Festival par Dominique Farrugia (que j'estime) sur 'C à vous' de Anne Sophie Lapix incite à demander un droit de réponse", lâchait-il sur le réseau social.

Ce matin, Dominique Farrugia a tenu à lui répondre pour présenter ses excuses. "Très cher ami, vous savez combien j'aime le festival. Ma boutade ne visait que les émissions de TV à Cannes. Et vous savez aussi que je peux faire n'importe quoi pour un bon mot. Si je vous ai blessé, je vous présente mes excuses", indiquait le réalisateur sur son compte Twitter.

Et d'ajouter : "Je présente aussi mes excuses à toute l'équipe du festival et à Thierry Fremaux [le délégué général du Festival de Cannes, ndlr]. Je ne voulais pas blesser qui que ce soit". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 10h35

Une c... de plus de sa part

Portrait de Mazaracha
8/mai/2014 - 08h17 - depuis l'application mobile
gégé a écrit :

Quand on dit ce que l'on pense ce n'est pas la peine de s'excuser le lendemain,on est pas crédible si ce n'est ,une couille molle !!!!!

Tout a fait juste!

Portrait de josepito
7/mai/2014 - 16h31
mais quesque ces que tout ses gens qui dise des verité et qui s exuse le lendemain !  ya quelque jours bigard nous a fait lele meme cout avec les impot !!
Portrait de BERGOPZOOM
7/mai/2014 - 12h29
Braquo a écrit :

C devenu à la mode maintenant tu sors une grosse vacherie la veille et le lendemain tu t'excuse comme ça cela fais double buzz ! Ras le bol de ces faux cul de plus Farrugia me déçoit  mais c est vrai que le temps des nuls est loin et il n'en etait pas le meilleur non plus smiley 

Ah oui, il est loin le temps où l'on comprenait l'humour sans qu'on ait besoin de donner des explications pour la moindre blague...

Et qu'il est doux de voir que vous ne connaissez pas Farrugia. Quoi de plus amusant pour celui qui écrit la majorité des textes que de se donner à lui-même le rôle de l'imbécile ?... MAis pour apprécier, il faut réfléchir et savoir...

Portrait de touloune
7/mai/2014 - 12h21

Il est loin le temps des NULS ou il se permettait bien plus.