burger king
Lundi dernier, dans "C à vous" sur France 5, Dominique Farrugia n'a pas hésité à critiquer le Festival de Cannes. Le réalisateur déclarait que c'était "un peu le Salon de l'agriculture sans les vaches".
Des propos qui ont fait réagir le président du Festival, Gilles Jacob, sur Twitter. "L'attaque tous azimuts du Festival par Dominique Farrugia (que j'estime) sur 'C à vous' de Anne Sophie Lapix incite à demander un droit de réponse", lâchait-il sur le réseau social.
Ce matin, Dominique Farrugia a tenu à lui répondre pour présenter ses excuses. "Très cher ami, vous savez combien j'aime le festival. Ma boutade ne visait que les émissions de TV à Cannes. Et vous savez aussi que je peux faire n'importe quoi pour un bon mot. Si je vous ai blessé, je vous présente mes excuses", indiquait le réalisateur sur son compte Twitter.
Et d'ajouter : "Je présente aussi mes excuses à toute l'équipe du festival et à Thierry Fremaux [le délégué général du Festival de Cannes, ndlr]. Je ne voulais pas blesser qui que ce soit".
Vos réactions
Une c... de plus de sa part
Quand on dit ce que l'on pense ce n'est pas la peine de s'excuser le lendemain,on est pas crédible si ce n'est ,une couille molle !!!!!
Tout a fait juste!
C devenu à la mode maintenant tu sors une grosse vacherie la veille et le lendemain tu t'excuse comme ça cela fais double buzz ! Ras le bol de ces faux cul de plus Farrugia me déçoit mais c est vrai que le temps des nuls est loin et il n'en etait pas le meilleur non plus
Ah oui, il est loin le temps où l'on comprenait l'humour sans qu'on ait besoin de donner des explications pour la moindre blague...
Et qu'il est doux de voir que vous ne connaissez pas Farrugia. Quoi de plus amusant pour celui qui écrit la majorité des textes que de se donner à lui-même le rôle de l'imbécile ?... MAis pour apprécier, il faut réfléchir et savoir...
Il est loin le temps des NULS ou il se permettait bien plus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?