Mathis
Près de 15.000 "sites" regroupant des antennes pour la téléphonie mobile 4G sont désormais autorisés en France, dont 12.885 sont en service, a indiqué mardi l'Agence nationale des fréquences (ANFR).
A la date du 1er mai, 14.984 sites avaient été autorisés par l'agence pour la téléphonie de quatrième génération (tous opérateurs confondus), soit un chiffre en hausse de 4,8% sur un mois.
La ville de Paris compte à elle seule 910 sites en service, note l'agence.
Sur l'ensemble du territoire, c'est Bouygues Telecom qui compte le plus de sites 4G en service (soit 6.061 à la date du 1er mai), talonné par Orange (5.900). Suivent SFR avec 1.617 sites, et Free Mobile avec 1.293.
A titre de comparaison, quelque 38.000 sites sont autorisés pour la 3G et autant pour la 2G.
Vos réactions
SFR toujours aussi nul, il est constant...
Ha bon !!!
On a du retard en France
4G par si 4G par la quel bel argument de vente et l'ADSL qui ne fonctionne pas comme il faut pour ne pas dire presque pas du tout. Avant de prendre les clients pour des cons et leurs vendrer un forfait mobille 4 G ,qui ne fonctionne que dans certaine zone ,les operateurs devraient nous fournir une connection internet qui correspond au debit affiché lors de la souscriction au forfait Alors moi la 4G et toute les magouilles, ils peuvent ce la mettre ou je pense
En attendant la 4G pour les clients SFR, vous avez toujours le Dual Carrier, ce n'est certes pas aussi rapide mais c'est toujours mieux que la 3G...
SFR toujours aussi nul, il est constant...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?