nicolas sarkozy          
    Les turfistes pourront miser, à partir du 22 mai, sur le Quinté + la veille de la course, après la mise en paiement du Quinté + du jour, grâce à "l'évolution technique de son réseau", a annoncé aujourd'hui le PMU dans un communiqué.
 "Cette innovation va permettre d'offrir plus de souplesse aux turfistes ainsi qu'aux néophytes qui ne connaissent pas forcément l'horaire du Quinté +", a expliqué l'opérateur de paris hippiques. Les programmes des courses au trot et au galop sont, eux, officiels 48 heures avant les réunions hippiques.
 Cette évolution sera disponible via tous les réseaux PMU: les 12.000 points de vente (Métropole et DOM), PMU.fr (internet et nomades), Allopari et les hippodromes connectés. Le Quinté +, l'un des jeux phares du PMU, attire autant de parieurs chevronnés que les néophytes avec une tirelire d'un montant minimum de deux millions d'euros à gagner tous les jours.
 En 2013, près de 42.000 parieurs ont trouvé la bonne combinaison du Quinté + dans l'ordre. Douze d'entre eux sont devenus millionnaires. Le gain record de 2013 est de 8 millions d'euros. Quant au record absolu au PMU, il est toujours détenu par un parieur breton qui a remporté la tirelire du Quinté + le 7 octobre 2011, dont le montant s'élevait à 10.552.350 euros.
Vos réactions
Et comment on fait s'il y a DES non partants !!! Et les côtes qui fluctuent jusqu'au début de la course !!!!
Alors la va savoir
Des pigeons vont se précipiter
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?