05/05/2014 11:41

"Brandon" de "Beverly Hills" balance sur Shannen Doherty et Tori Spelling !

Jason Priestley, plus connu sous le nom de "Brandon" dans "Beverly Hills" publie cette semaine son autobiographie.

Et dans son ouvrage, le comédien n'hésite pas à balancer sévèrement sur ses anciens collègues!

«US Weekly» s'est procuré quelques passages, comme le rapporte le site suisse de 20 Minutes.

On y apprend notamment que "Shannen Doherty, alias Brenda Walsh, était bel et bien une peste sur le plateau du tournage. Il y a quelques années, l'actrice avait d'ailleurs avoué qu'elle méritait cette réputation et qu'elle avait commis des «erreurs honteuses» dans son passé.", affirment nos confrères.
Jason Priestley écrit : "Je n'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu ses premiers mots après qu'elle est montée dans le véhicule. Son cul était à peine posé sur le siège de la voiture quand elle a lancé au responsable RP: 'Vraiment? Une voiture de ville? Vous m'envoyez une voiture de ville pour m'emmener à l'aéroport, pas une limousine?"

Et d'ajouter: "Mais ce n'était que le début. J'étais de plus en plus mal à l'aise quand elle a commencé à râler sur la nourriture à bord (du jet privé), la température dans la cabine et tout le reste".
Tori Spelling, alias Donna Martin, n'est pas non plus épargnée. Le comédien raconte qu'elle a vendu à un inconnu le faire-part de mariage qu'il lui avait envoyé, et qu'il l'a appris en regardant la télé: "J'ai vu mon propre faire-part sur l'écran. Apparemment, il avait été vendu 5 dollars avec un autographe de Tori dessus."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
14/mai/2014 - 00h23
thierry_70 a écrit :

Il galère dans l'après beverly hills

On l'a vu dans plusieurs séries
Portrait de Koro
14/mai/2014 - 00h22
thierry_70 a écrit :

On va tous vieillir 

Hélas
Portrait de Koro
14/mai/2014 - 00h22

Brandon le gentil se rebelle

Portrait de Macgyver41

D'un côté une crohnienne selon son état doit suivre un régime spécifique alors elle avait peut être raison Shannon de râler sur la bouffe surtout quand on voit les horreurs qu'on avale chez nos confrères ricains.