06/02/2007 10:28

REGARDEZ Doc Gyneco s'expliquer sur DIRECT 8 ! (vidéo)


Vous pouvez réagir ici  !

 

Doc Gyneco était en direct

sur le plateau de Morandini!

 sur Direct 8

Il s'est expliqué !

REGARDEZ !


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sesam
5/février/2007 - 14h41

Yvan
MP

Portrait de pilum
5/février/2007 - 14h39

opinion négative émission Ruquier et blog
Le contenu de ce blog me surprend. Bien sûr, on va immédiatement me "tacler" en m'invitant d'aller voir ailleurs ! Ici, la contradiction est vivement déconseillée et il vaut mieux être du même avis que ceux qui reviennent systématiquement, plusieurs fois et sur de nombreux sujets !

L'émission de RUQUIER m'a profondément choquée : Ruquier chroniqueur nous assène ses convictions, Mustapha, son faire-valoir, n'est vraiment pas comique, Polac est méchant.
JMM, pourquoi n'avez-vous pas repris quelques interventions de Genest et Zemmour ?
J'ai contacté précédemment France2 sur la non objectivité de l'émission "On n'est pas couché" : après l'intro voici leur réponse "l'objectif de ce programme est de recevoir les personnalités de la semaine et de débattre livrement avec les invités sur des sujets d'actualité avec spontanéité. Les journalistes E. Semmour et M. Polac, tous deux de sensibilité très différente, sont là pour apporter leur point de vue tranché

Portrait de ririx73
5/février/2007 - 14h38

J'ai comme
l'impression que j' ai pas vu la même émission que bon nombre de personnes ici!!
Ce n'est pas un Doc Gyneco lynché que j'ai vu, j'ai vu un mec incapable de faire une phrase censée, il arrive avec un ipod sur les oreilles, dessine pendant que les autres parlent, ecoute sa musique, si ca le fait chier de venir à des émissions qu'il reste chez lui...Il demande à ce que Moustapha revienne sur le plateau, il est incapable de faire ne serai-ce qu'une once d'argumentation!!!!
Il a cherché le clash et il assume pas car il a rien maitrisé, il n'a réussi qu'à se couvrir de ridicule...
Les chroniqueurs ont été beaucoup plus dur avec Dumas mais la différence, c'est que lui a argumenté!
Quand on ecrit un bouquin qui se veut politique, il ne faut pas s'etonner si sur les plateaux de télé, on vous parle politique!

Portrait de Maya
5/février/2007 - 14h28

arretons de parler de lynchage!
Doc Gyneco avait largement l'occasion de s'expliquer, Ruquier lui a tout le long proposé de nous faire part de ses opinions, a cela il a répondu par des insultes! preuve qu'il n'a aucun arguments, et aucun fond a ses propos.
De plus sur le plateau Zemmour a l'a largement défendu, Veronique Genest également. Je ne partage absolument pas les opinions de Zemmour mais au moins il y a du fond et une réflexion dan ses propos. De plus il reste poli et respectueux contrairement a Doc Gyneco.

Portrait de Fb87
5/février/2007 - 14h25

D'accord avec toi Sesam
mais comme tu le laisses entendre ils ne sont pas obligés de faire Cauet, Ruquier, Denisot ou Ardisson.

S'ils veulent être aimés il faut faire Drucker.

Et puis suis-je le seul à avoir vu un certain Bouvard passer ses invités au vitriol quelque soit la politique ? A chaque fois que je revois ses images d'archives je me dis qu'heureusement pour ses pauvres types il n'exerce plus son métier de cette façon ... c'est dommage pour le public !

Portrait de fleur501
5/février/2007 - 14h23

gyneco suite
je l'aimais beaucoup....... avant........
hélas, les temps changent et lui aussi!!impossible pour lui de repondre à quoi que ce soit!!!!

pas étonnant qu'il ait été sifflé!!

Portrait de Papyboom
5/février/2007 - 14h22

Pif ! Paf !
Même si je m'aime pas les Lynchages, je pense que pour le Doc, c'est un coup médiatique dont les retombées seront plutôt positives pour lui !

Qui aurait parlé de son livre sans cette histoire ?

Comme Dahan, le Doc va se retrouver propulsé dans tous les talk-show du PAF cette semaine (même si, effectivement, il s'en est pris plein le pif pour en arriver là !)

Portrait de sesam
5/février/2007 - 14h20

JMM
ce soir soyezagressif et vous aurez le meme résultat que Ruquier Il fait parti des gens qui ont besoin d'etre "aimé" pour sexprimer
Enfin c'est mon opinion

Portrait de Maya
5/février/2007 - 14h19

entierement d'accord avec mannu
on ne viens pas faire la promo d'un livre pour refuser d'en parler et de s'expliquer!!!
il est légitime de poser certaines questions en rapport avec ses anciens propos, on peut changer d'avis ms faut expliquer pourquoi, quel est le fond?

Portrait de sesam
5/février/2007 - 14h16

Fb 87
Certains peuvent et savent se défendre avec en plus du charisne, d'autres sont tellemnt paniqués qu'ils sont incapables de sortir le moindre mot
Qui n' a pas connu les tetes de turc à l'école c'étaient ceux là
Néanmoins je dois reconnaitre qu'il n'avait rien à faire là dedans . Il savait ce qui allait lui arriver et faut pas rever ses adversaires aussi
Quand à Dumas on ne l'a pas attaquer sur son livre mes sur ses problèmes judiciares

Portrait de STE6431
5/février/2007 - 14h10

A axlo...
Tu as parfaitement raison, si l'on veut renouveler l'expérience, continuons ainsi...

Portrait de Fb87
5/février/2007 - 14h09

Tout ça
pour ça !

Je viens seulement de visionner l'émission et sincèrement DocG est toujours pareil : absurde.

Déjà à l'époque où il crucifiait la droite et appeler à mettre en mort les policiers il était pathétique mais là il touche le fond.

Mustapha a raison de dire qu'il est surtout prompt à retourner sa veste. C'est un poids mort pour la droite.

En réalité le plus à plaindre dans l'histoire c'est Sarkozy. Avec de tels amis il n'a pas besoin d'ennemis.

Au fait quand on parle de lynchage des gens de droite il faudrait aussi évoquer la haine de certains journalistes et animateurs pour la gauche. En réalité les comportements partisans sont bien partagés et il suffit de constater tout le tapage fait pour Macias, Hanin, Hallyday, Sardou, etc , pour constater qu'il y a autant d'artistes à l'UMP qu'au PS.

Pour terminer il faut aussi être objectif : à maintes reprises Ruquier appelle DocG à s'expliquer, à exposer les thèses qu'il soutient dans son livre mais ce dernier ne répond qu'avec des attaques contre les chroniqueurs et le patron.

Souvenez-vous le débat avec Minc qui a bouffé à tous les rateliers : l'invité s'est défendu et Polac est retourné à la niche. C'est aussi simple que ça. Alors quand on vient se faire une petite crise comme Robin et maintenant DocG parce qu'on est bousculé, vaut mieux allez chez Drucker ...

PS : il faut aussi constater la manière avec laquelle Ruquier et ses chroniqueurs ont accueilli Douste Blazy à OATE. Le ministre serait-il de gauche ou Ruquier tout simplement objectif ? ...

Portrait de anncath
5/février/2007 - 14h08

sesam bonjour
tout est bon pour faire l'amalgame droite gauche .à mon gout c'est penible car beaucoup s'emporte et on ne peut plus discuter.j'ai hate que tout soit fini...je parle en mon nom..

Portrait de Charmet
5/février/2007 - 14h08

Bounty
J'en ai un peu marre aussi que les antiracistes se lâchent et ne se gênent pas à remettre le racisme eux même sur le tapis...Dire au Doc qu'il est blanc dedans, c'est donc une tare d'être blanc.
Chacun pense ce qu'il veut, mais tout de même c'est mal venu!
PS. Mon couple est mixte et fatigué de toute ces conneries aussi

Portrait de maéva
5/février/2007 - 14h07

Yvan
Visiblement, la « polémique » de Dumas est loin d'avoir les répercutions de celle de Gynéco !

Les médias ne peuvent relayer ce soit - disant lynchage, car comme il s'agit d'une personnalité de gauche, c'est politiquement incorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrect !

Portrait de axlo
5/février/2007 - 13h59

faut pas s'etonner si on a un deuxieme 2002
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de sesam
5/février/2007 - 13h59

Je voudrais pas avoir l'air d'arbitre
mais quand je lis certains posts j'ai bien peur que dans quelques temps lorsque la campagne sera réellemnt lancée on arrive au mieux quelques débordements entre patisans de chaque candidat et au pire à des lynchages physiques en tre par exemple colleurs d'affiche pouvant aller jusqu'à mort d'homme
Je ne le souhaite pas mais je le crains

Portrait de Fabh
5/février/2007 - 13h53

Les clowns de l'histoire
Il y a une chose qui est sûre, c'est que le Mustapha n'a pas la conscience politique très éveillée vu la faiblesse de ses propos. Aller chercher la petite phrase et s'arcbouter dessus, c'est un peu faible pour un chroniqueur, tout le monde n'a pas le talent de S. Guillon pour être drôle et acerbe en même temps. Enfin, il aura eu son 1/4 d'h warholien...

Portrait de Maya
5/février/2007 - 13h48

superpapaye
On peut ne pas etre d'accord avec Mustapha, je ne le suis pas tt le tps non plus, cependant il a au moins le mérite d'amener des arguments. Aprés on peut ne pas aimer son humour, c'est autre chose. Quand a Doc Gyneco Ruquier n'a cessé de lui demandé de parler de s'expliquer et c lui qui n'a pas voulu répondre, ne sachant certainement pas quoi dire, il balance des insultes, des apriori sans aller au fond des choses. C des paroles sans rien derriere. C 'est facile de dire "vous etes de gauche" vous ne vlai pas écouter, tout ca pour ne pas répondre.

Portrait de mamienet
5/février/2007 - 13h46

Doc Gyneco
Bravo ! tu as super bien fait de partir et de laisser en plan cette équipe niaiseuse ! on dirait une bande de commissaires politiques sous Staline !!! faut croire qu'ils ont vraiment peur de Sarko ou alors c'est parce que seule la vérité blesse , qu'ils ne sentent pas bien une Ségo présidente mais n'ont pas le courage de le dire vraiment et se contentent donc de mettre en boite ses adversaires !!!!!!! quel bas niveau ............allez oust ! vivement que ça change !

Portrait de nawal
5/février/2007 - 13h41

déja
avant de voir cette émission je détestait doc gynéco mais la c'est bien pire!!son comportement est inadmissible, il ne prend meme pas la peine de repondre correctement a une seule question, il a choisi de faire le nerveux afin d'éviter de répondre : c'est trop facile comme procédé, il n'a pas l'air fier et il a bien raison, c'est bien lui le clown triste il peut en etre convaincu désormais
il me répugne, c'est une horreur!

Portrait de dune
5/février/2007 - 13h33

Mr Morandini ne montre pas tout
J'ai été surprise en voyant la vidéo sans montage sur dailymotion, des coupures faites sur ce blog. Les réactions de Zemour, Dumas, Lucchini et Véronique, n'y apparaissent pas, ni certaines paroles de Moustapha et de Polac. Bizarre ce parti pris. Je souhaiterai voir le vrai débat, sans coupures pour me permettre de juger qui a agréssé qui. En tout cas, les réactions après le départ de Doc de Laurent Ruquier me confiment que sur ce coup là il n'était pas très à l'aise. Alors j'attend de voir l'intégralité. J'aurai également aimé que JMM demande à Laurent Ruquier ce matin ce qu'il en était de ce mot "bounty". Mais rien, bizarre.

Portrait de alzor
5/février/2007 - 13h31

Socialisme ?
Une question simple : êtes vous sûr que ce soit du socialisme ? J'ai comme l'impression que celà ressemble à du communisme. j'explique : la pensée unique ! interdiction d'être de droite sinon on vous lynche en public. Bienvenue en Russie...

Portrait de kira31
5/février/2007 - 13h31

j'ai regardé
la vidéo pour me faire une idée.
Pour moi, c'est la rencontre de 2 minables:
- Doc Gyneco est tellement mou qu'on a envie de le secouer. Il vient présenter un bouquin et n'ai pas capable d'en parler.
Le "phase terminale" est minable.
- Mustapha n'est pas drole. Dès le départ, on sent bien qu'il va régler ses comptes avec le Doc.
Le "bounty" est minable.

Quant à Ruquier, il a le même défaut qu'Ardisson. Il n'assume pas son talk show en direct. Le montage, savamment étudié, est une escroquerie.

Pour finir, je ne regarde pas cette émission. Et bien, ce n'est pas ce genre de clash qui me fera changer d'avis!

Portrait de gruntj
5/février/2007 - 13h25

Encore une preuve
de la bien pensance de gauche à la télé. Si tu as le malheur d'être dans le showbizz et de ne pas être de gauche, tu te fais lyncher. Ca ne m'étonnes vraiment pas. Vive la république. ET dire que c'est eux qui te font la morale sur la liberté....

Portrait de stan
5/février/2007 - 13h16

en fait
Je ne vois pas ou est le problème .
Vu le plateau , fallait pas s' attendre à autre chose ! quand on rassemble de la merde , on obtient un gros tas de merde ...
Mais je dois avouer que même si je n' aime pas trop le doc , il a eu raison de partir .
Entre un Pollac toujours aussi peu interressant et un jeune roquet qui ne peut qu' aboyer contre tout ce qui est à droite , je ne vois pas d' issue positive possible !
Bon , le vrai gag c' est que le doc a pondu un livre. La prochaine fois , Ruquier devrait inviter ceux qu' il l' on reellement ecrit !!!

Portrait de chat dégelé
5/février/2007 - 13h12

Ruquier
tolère des commetaires racistes de son larbin mais il les coupe au montage...
Histoire de ne pas ternir son blason.

Son attitude est pitoyable !

Portrait de maéva
5/février/2007 - 13h11

Yvan
Mais il n'est pas politiquement correct de polémiquer sur des personnalités de gauche qui se font "lynchées".

Et pour répondre à ta question, je suis tout à fait prompt à critiquer le clash de Doc et Mustapha, car j'ai regardé la vidéo un certain nombre de fois.

Et outre le fait que D.Gynéco est eu une tenue désagréable pendant l'émission, ce qui est un prétexte pour s'acharner plus sur lui et contourner la réalité de la polémique, je crois que d'autres éléments à la décharge de Mr Doc ont été volontairement censurés.

Je suis donc très objectif, et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de décrypter l'émission dans ses moindres détails pour comprendre qu'il ai été lynché simplement parce qu'il vote Sarko !!!

Portrait de Maya
5/février/2007 - 13h10

rien a voir avec la politique!
L'attitude de Doc Gyneco a été tout a fait lamentable, on ne viens pas faire la promo d'un livre en se présentant comme soutien de M Sarkosy en ne sachant pas de quoi on parle!!!
Il n'a avancé aucun argument, n'as donné comme seule réponse que des attaques stupides comme "tu es un clown", "vous etes en phase terminale" et j'en passe. Laurent Ruquier a eu raison de préciser qu'il avait du rspect pour toutes les opinions démocratiques en prenant dans son équipes des gens de toutes opinions politiques (il n'y a pas que Steavy de droite dans son équipe). Mais il est clair que lorsque l'on affiche ses positions politiques il faut ARGUMENTER et dire ce a quoi l'on adhere!

Bref ce n'est pas parcequ'il est de droitequ'il a été pris a partie, chacun est libre de ses opinions, mais parcequ'il ne donnait aucune réponse cohérente et respectueuse.

Portrait de chat dégelé
5/février/2007 - 13h02

laly
et toi tu n'as pas été choquée du lynchage dont a fait l'objet ce pauvre doc ?