nice
Quelques heures seulement après l'ouverture de la billetterie pour les concerts communs de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc en novembre à Bercy, deux nouvelles dates ont été ajoutées aux trois prévues initialement.
Aux concerts des 5, 6 et 7 novembre, pour lesquels des places restaient disponibles, ont été ajoutées les dates des 8 et 9 novembre.
Pour les fans ne souhaitant pas manquer la première apparition ensemble des trois chanteurs, réunis pour l'occasion sous le nom de "Vieilles canailles", il faut débourser entre 89,50 et 243,50 euros en fonction de la catégorie des places.
Vos réactions
On va tous vieillir
Ils ont pris un sacré coup de vieux
Nous aussi
Je ne mettrai jamais 250 euros pour ça
J'aurais préféré Sardou à la place de Dutronc. Dommage que Johnny et Sardou soient fâchés.
Eddy et johnny ok, mais dutronc,bofff
C'est la loi de l'offre et de la demande les amis...
Si vous n'avez pas les ronds et/ou l'envie, n'y allez pas, inutile de vouloir dégouter les autres avec vos théories à 2 balles!
Moi je n'irai pas, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent...
Combien dépense un fumeur par mois pour se pourir la santé?
jamais
Jamais de la vie je payerais 250 euros une place pour un concert et pour voir Johnny encore moins.
C'est une honte de pratiquer des tarifs aussi élevés!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?