02/05/2014 15:37

Daniela Lumbroso accusée de publicité clandestine par la société des journalistes de Radio France

Selon le site de Télé 2 Semaines, Daniela Lumbroso est accusée par la société des journalistes de Radio France de publicité clandestine.

Dans son émission "France Bleu Midi ensemble", qu'elle anime chaque jour sur la station, et à l'occasion de la journée de la femme, elle a reçu le vendredi 7 mars,  Joyce Jonathan et Nicoletta.

Les deux chanteuses avaient notamment évoqué leur participation à l’album "Chanter pour celles", vendu au profit du Samu social, et à l’émission "Une femme, un artiste" diffusée le 8 mars sur France 2.

La SDJ reproche à Daniela Lumbroso d'avoir omis de préciser que c'est sa société Degel Prod qui produisait l’album et l'émission de télé évoquée.

La société des journalistes de Radio France déclare: « A aucun moment, cette utile information n’est apparue clairement à l’antenne ».
Avant d'accuser l’animatrice d’ingratitude, "dans la mesure où, lors de l’émission du 20 février, elle a jugé son propre salaire à France Bleu « moyen, moyen » face aux jurés de la Nouvelle Star André Manoukian et Maurane.", écrivent nos confrères.

Daniela Lumbroso a tenu à réagir auprès de nos confrères:

"L’émission Une femme, un artiste et l’album Chanter pour celles ont fait l’objet d’une convention de partenariat entre France Bleu et France 2."

Et d'ajouter: "J’ai parlé de l’album et du prime en toute transparence, parce que le directeur des programmes (de France Bleu) Claude Perrier m’a demandé de le faire. Grâce à notre collaboration, France Bleu a remporté ce partenariat qui devait se faire avec une autre radio. ".

L'animatrice et productrice a également précisé qu'elle avait demandé à rencontrer la SDJ de Radio France pour s'expliquer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vanessa...
5/mai/2014 - 09h43

encore elle mais apres ca ce sera quoi pour faire parler d elle

Portrait de NICKI-MENAJ
2/mai/2014 - 19h27

Je peux pas me l'encadrer cette fausse gentille c'est comme la mimie mathy!!!

Les plus vus