02/05/2014 11:33

Cyril Hanouna: "Aymeric Caron ne bosse pas. Il dit parfois n'importe quoi" - Regardez

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a taclé Aymeric Caron, le chroniqueur d'"On n'est pas couché".

L'animateur a déclaré:

"Le seul petit problème d'Aymeric Caron, et c'est Éric Naulleau qui l'a souvent souligné, c'est que j'ai l'impression qu'il ne bosse pas!

On a l'impression qu'il vient, qu'il ne bosse pas, et qu'il dit un petit peu parfois n'importe quoi, histoire de faire le buzz, et c'est peut-être ça qui lui joue des tours.

Je ne suis pas sûr qu'on va le garder l'année prochaine à cause de ça.

Il ne connaît pas bien ses dossiers parfois", a-t-il conclu.

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 04h39
Soso87 a écrit :

tu ne rates rien

smiley

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 04h38
Soso87 a écrit :

J'ai des doutes aussi

tu n'es pas le seul

Portrait de Ridley
11/mai/2014 - 00h03

Qu'il balaie devant sa porte

Portrait de BlankFormatted
3/mai/2014 - 19h30

C'est quoi, l'intérêt de relayer les propos d'un mec aussi inutile que Cyril Hanouna, sérieusement ?

Portrait de Dostolor84
3/mai/2014 - 17h41
Amapola a écrit :

Ces propos s'adressent sans doute à votre petite personne, ils vous conviennent parfaitement.

smiley

Votre réponse c'est en gros: "c'est toi qui le dis c'est toi qui l'es"

Un petit conseil: entraînez-vous à réfléchir, ça vous aidera à trouver quelques arguments afin de défendre une opinion.

Portrait de memoirevive
3/mai/2014 - 15h49
SOSIE a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  Je pense que bien au contraire Aymeric Caron bosse bien les sujets.

 

C'est fou comme Cyril Hanouna peut être de mauvaise foi.

Rien à dire

Portrait de memoirevive
3/mai/2014 - 15h46
memoirevive a écrit :

 

Je commence à en avoir plein la casquette d'HANOUNA. Pour qui se prend-t-il (ce danseur de Sardines) qui prétend que Caron ne bosse pas. Il vit avec lui.Je regarde régulièrement (les émissions de l’un comme de l’autre) mais il commence à m'énerver HANOUNA. Quand il ne s’en prend pas à L. Delahousse, Il s'en prend à Sabatier, à Dechavane,  Morandini, voire à Ruquier  mais depuis un certain temps il défend Naulleau. Je suis d'accord avec un des internautes lorsqu’il dit que quand HANOUNA  à tendance à encenser une personnalité c'est qu'il va l'avoir dans son émission. Stop Hanouna, faites votre émission et ne nous donnez pas votre avis

[/quote]

 

 Je commence à en avoir plein la casquette d'HANOUNA. Pour qui se prend-t-il (ce danseur de Sardines) qui prétend que Caron ne bosse pas. Il vit avec lui.Je regarde régulièrement (les émissions de l’un comme de l’autre) mais il commence à m'énerver HANOUNA. Quand il ne s’en prend pas à L. Delahousse, Il s'en prend à Sabatier, à Dechavane,  Morandini, voire à Ruquier  mais depuis un certain temps il défend Naulleau. Je suis d'accord avec un des internautes lorsqu’il dit que quand HANOUNA  à tendance à encenser une personnalité c'est qu'il va l'avoir dans son émission. Stop Hanouna, faites votre émission et ne nous donnez pas votre avis[/quote]

[/quote]

Portrait de SOSIE
3/mai/2014 - 09h39

Je ne suis pas d'accord.  Je pense que bien au contraire Aymeric Caron bosse bien les sujets.

 

C'est fou comme Cyril Hanouna peut être de mauvaise foi.

Portrait de raphaelsun
3/mai/2014 - 08h43

Bref, comme le dit Noulleau, Caron "«formidable candidat pour "Qui veut épouser mon fils?"»" ou encore, il ferait un joli couple avec Nabilla !

Portrait de raphaelsun
3/mai/2014 - 08h39

Hanouna qui n'est pas une lumière, n'a pas tord sur ce coup là. Caron n'a rien d'un critique ou d'un intellectuel. Il est même en dessous du téléspectateur moyen. 

Ce n'est pas en jouant de la frange, en lançant 2/3 piques qui au fond sont bien consensuelles, que l'on arrive à être ou paraitre intéressant. 

Portrait de rainette78
2/mai/2014 - 22h57
Tranquillou a écrit :

ça me derange qu'un simple liseur de fiche soit comparé a un journaliste....Hanouna est toujours pret a se mettre a poil pour faire parler de lui

Je suis d'accord....Quand Honouna reçoit quelqu'un pour un livre, jamais il ne fait le spitch du livre, parceque tout simplement il ne les lit pas...voilà j'utililise la même méthode qu'Hanouna, je parle sans savoir

Portrait de RB75
2/mai/2014 - 20h25

Aymeric Caron est un provocateur, il est navrant comme beaucoup de ses collègues. Il y en a marre de ces journalistes bobo intello qui vivent sur notre dos et qui méprisent tout et tout le monde. On s'en fout de leurs avis. Il est où le temps où les journalistes faisaient des enquêtes de fond, de vrais investigations. Si je vais entendre des conneries, je vais au comptoir d'un bar. Caron, il me rappelle ces profs d'histoire-geo : gaucho, jaloux qu'on avait au collège. Je ne suis pas juif, ni musulman mais ce qu'il a dit à Arcady est juste scandaleux et inacceptable. 

Portrait de memoirevive
2/mai/2014 - 18h02
Dostolor84 a écrit :

Son gros problème en vérité, ce n'est pas qu'il ne bosse pas mais c'est qu'il est con.

Il a l'illusion de sa propre supériorité, ce qui le rend d'autant plus ridicule et insupportable.

Peut-être croit-il réfléchir, mais les fruits de sa réflexion sont inexistants. Sa dialectique moralisante et inquisitoriale est sa seule manière d'aborder tous les sujets. Ses propos sonnent creux mais ces airs et ses postures ironiques et méprisantes envers ses contradicteurs le gonflent d'une importance qu'il n'a pas. Et pour cause: il est insignifiant.

Sa non pertinence crasse n'est la conséquence que du vide intellectuel qu'il trimballe fièrement. Muni de son manuel de "prêt-à-penser il éprouve un plaisir intense (et souvent sadique) à formuler des jugements définitifs et totalement prévisibles. Il est l'image moderne d'un minable intellectuel de parti chargé de prêcher la bonne parole, de traquer les "déviants" et leur faire dire ce qu'il ne disent pas.

Mais malheureusement pour lui, ce petit procureur médiatique de bas étage n'inspire aucune crainte à ses contradicteurs. A force de faire un trop grand étalage de sa vacuité, il fait sourire ceux qui l'écoutent à ses dépens.

Derrière sa nature de débatteur agressif, méprisant et vaniteux, il n'est qu'une simple bête de foire médiatique inoffensive.

Bref, il est juste con.

 

Vos propos sont tellement nuls qu'ils ne méritent pas réponse.

Portrait de Noga
2/mai/2014 - 17h07
kinzonzombo a écrit :

où Fofana s'est revendiqué antisémite????   savez-vous que dans la bande à fofana, y avait un juif???   le mobile de cet enlèvement, c'était l'argent,  rien d'autre   et beaucoup des gens l'ont compris aujourd'hui qui se sont faits manipulés comme  pascal boniface qui vient d'ecrire un livre 

Mots de fofana lui-même : « [nous avons] visé la communauté juive, car c’est eux qui ont de l’argent », « les Juifs sont les rois, ils bouffent l’argent de l’État » « Le sang d’un juif vivant doit être côté en bourse, et son cadavre encore plus. » L'antisémitisme est basé sur l'idée que les juifs sont riches, contrôlent le monde etc. Si ça c'est pas les propos d'un antisémite...

Portrait de corleone
2/mai/2014 - 16h53
kinzonzombo a écrit :

où Fofana s'est revendiqué antisémite????   savez-vous que dans la bande à fofana, y avait un juif???   le mobile de cet enlèvement, c'était l'argent,  rien d'autre   et beaucoup des gens l'ont compris aujourd'hui qui se sont faits manipulés comme  pascal boniface qui vient d'ecrire un livre 

ouh la!!! faut vous calmer...

comment on peut passer de la qualité du travail de Caron pour finir sur fofana et les antisémites...!!!

je crois qu'on a largement dépassé le point de godwin

Portrait de Noga
2/mai/2014 - 16h22
JobJob a écrit :

Parce que vos opinions, à vous, ne sont pas orientées, peut-être ? A quelle belle bande de moutons vous appartenez ... Vous parlez de NEGATIONNISME pour l'affaire Halimi ?! Si le sujet n'était pas grave en raison de la mort d'un homme, ça mériterait juste d'en rire. Négationnisme ... Vous n'avez même pas conscience de l'escroquerie intellectuelle à laquelle vous participez. Fofana a choisi de s'attaquer à un être humain, ce mec est juste une merde. En revanche, instrumentaliser les actes d'odieux personnages comme ça, c'est alimenter la haine de manière claire et décidée. Mais le fonds de commerce de la souffrance est juste TELLEMENT rentable que ça continue, inéluctablement. Jamais le pays n'a été aussi peu raciste, antisémtite et homophobe, mais jamais on n'autant exploité le filon et culpabilisé les français. Y'en a marre, de toute cette escroquerie. Si on tuait un de mes enfants, je ne ferai pas un film là-dessus, je ne viendrai pas ouvrir ma gueule à la télé, supporté par toute l'intelligentia et le business. Ca s'appelle la pudeur, mais il n'y a plus grand-monde pour savoir ce que ce mot veut dire.

Quand on ne connait pas suffisamment une affaire, on se tait. Fofana se revendique antisémite, il a tenté d'enlever d'autres juifs avant Ilan. Parce que "Un juif, c'est riche". Ce n'est pas de l'antisémitisme?!!! C'est justement parce que la police n'a pas voulu reconnaître qu'Ilan avait été enlevé parce qu'il était juif, qu'il est mort, il aurait pu être sauvé. Vous pensez vraiment que Ruth Halimi cherche à se faire de l'argent sur la MORT de son fils? C'est grave de tenir de tels propos. Si un musulman ou un chrétien avait été tué parce que musulman ou chrétien, un film aurait tout autant été nécessaire. "Jamais le pays n'a été aussi peu raciste, antisémite et homophobe"? Vous rigolez? Rien que sur twitter où une bonne partie des jeunes est inscrit, l'antisémitisme, l'homophobie et le racisme est quotidien. Le front national est des plus en plus admiré par les jeunes. Moi qui suis jeune, j'entends sans arrêt autour de moi et plus que jamais, des "Fais pas ton juif" "Les jufis contrôlent le monde", "Sale arabe" et d'autres horreurs.. Alors ne sortez pas de tels bêtises s'il vous plait.

Portrait de motus
2/mai/2014 - 15h37

effectivement caron s'est fait mettre en place par plusieurs invités, notamment pas Michel Onfray!

caron avait demandé a un copain de préparer un dossier sur le bouquin présenté....il a vite été coincé, il n'avait rien lu...

j'espère qu'il dégagera rapidement, cette émission est devenue d'une banalité affligeante!

Portrait de choupinette
chelmi a écrit :

Je n'aime pas A Caron, mais Hanouna se prend pour le juge suprème du PAF !!Un de ces jours il va bien se prendre un pain dans le PIF , par une des personnes attaquées !!! lol!!!

 

oui chelmi je suis de ton avid

Portrait de Noga
2/mai/2014 - 14h19
kinzonzombo a écrit :

et pourquoi y a l'apartheid en Israel? si ils ne sont pas racistes

Il n y a aucun apartheid en Israël, c'est le pays mélangeant le plus de personnes de cultures, origines différentes dans un même pays... Ce qu'il faut comprendre c'est que le "peuple palestinien" souffre à cause du Hamas. Battez-vous contre le Hamas plutôt que contre l'état israëlien que vous accusez d'apartheid inexistant. Il y a des soldats arabes (hommes et femmes) dans l'armée israëlienne, des hommes/femmes politiques arabes, dans les émissions de TV on voit souvent des femmes arabes voilées (en France, il ne me semble pas que ce soit le cas?), une miss Israël était arabe musulmane, et j'en passe. Citez-moi un seul pays à majorité musulmane où les juifs sont autant représentés que ce soit en politique ou à la TV. Vous comprendrez qu'Israël n'est pas l'état raciste où il existe un apartheid dont vous parlez.

Portrait de GIGI
2/mai/2014 - 14h02
lyse a écrit :

j'ai lu quelque part qu'eric naulleau serait peut-être chroniqueur à touche pas à mon poste l'année prochaine. c'est pour ça qu'hanouna critique aymeric caron ?

moi j'aime bien aymeric caron et je trouve au contraire qu'il se renseigne énormément sur chaque personne invitée.

Moi aussi je l'apprécie et j'ai du mal a comprendre ce déchainement de haine contre lui.

Il est authentique et hyper sensible ce qui lui nuit, car il a du mal a contenir ses émotions.

Portrait de Joss64
2/mai/2014 - 14h02

Faut reconnaitre que souvent les invités d'ONPC disent la même chose à Caron qui fait le forcing pour obtenir la réponse qu'IL veut. "vous n'avez pas lu" "vous n'écoutez-pas" contrairement à Nathacha qui à un sens plus développé de l'écoute active.

Portrait de Noga
2/mai/2014 - 13h55
JobJob a écrit :

Il est vrai que ce petit prétentieux rien-du-tout de Caron a touché à l'intouchable : il n'est pas d'accord avec tout ce que fait Israël. Alors hop, Hanouna, autre incapable qu'on devrait éjecter à coups de pompe des plateaux à l'horizontale, récupère le truc par simple et habituel communautarisme ... Très marrant de voir ce connard de Caron, ardent pourfendeur d'antisémitisme surtout quand il n'y en a pas, s'en prendre plein la gueule parce qu'il a simplement osé avoir un avis sur Israël, pays le plus raciste de tous les temps !

Israël, pays le plus raciste de tous les temps???? On nage en plein délire! Israël est la seule, je dis bien la SEULE démocratie dans cette région. Je peux vous dire que je parle en connaissance de cause, je vais souvent en Israël et il n y a aucun racisme. Même en France, le racisme est flagrant, lorsqu'on voit aux infos ajd, qu'un homme a été refusé dans un immeuble parce qu'il est ivoirien et "qu'il y avait trop d'ivoiriens dans un même immeuble". Occupez vous de votre pays avant de parler d'un autre dont vous ne connaissez rien du tout. Vous scandalisez-vous lorsque des gens sont crucifiés, égorgés, parce que chrétiens, en Egypte, en Somalie ou encore en Corée du nord? Ou bien lorsque des juifs sont interdits d'entrer sur le territoire de l'Arabie Saoudite, et interdits de prendre des vols sur les compagnies d'Arabie Saoudite parce qu'ils sont tt simplement JUIFS? Eh non, vous ne traitez pas ces pays de racistes parce que ceux qui appliquent de genre de lois racistes ne sont pas juifs! Ou bien, un dernier exemple d'actualité, êtes vous en train de faire des pétitions pour que quelqu'un intervienne en Birmanie contre le massacre d'une minorité musulmane de rohyngia? NON, la seule chose qui occupe votre petite tête c'est Israël, parce que c'est un pays majoritairement juif, et ça, pour l'antisémite que vous êtes, c'est une idée insupportable.Je ne m'exprimerais même pas sur caron, j'ai la nausée rien qu'en écrivant son nom. Justifier le meurtre et les souffrances d'Ilan par le conflit israelo palestinien... il me dégoûte profondément...

Portrait de subversive
2/mai/2014 - 13h40

CARON/CONAR... DEHORS !!!!!!!!!!!!!!

Portrait de lyse
2/mai/2014 - 13h09

j'ai lu quelque part qu'eric naulleau serait peut-être chroniqueur à touche pas à mon poste l'année prochaine. c'est pour ça qu'hanouna critique aymeric caron ?

moi j'aime bien aymeric caron et je trouve au contraire qu'il se renseigne énormément sur chaque personne invitée.

Portrait de HVD13
2/mai/2014 - 13h04

je ne pense pas qu'il ne travaille pas, mais plutôt qu"il ne travaillepas sur les sujet qui ne l'intéresse pas! Mais je pense également , comme à chaque fois, que quand il sera parti on trouvera son successeur tellement moins bon! 

Portrait de Venzo
2/mai/2014 - 12h49

C'est marrant mais sur Cyril Hanouna, si je devais dire un truc sur lui c'est précisement ce qu'il dit sur Caron , ...."On l'aime bien Hanouna mais on a parfois l'impréssion qu'il bosse pas, qu'il vient et qu'il dit un petit peu n'importequoi ..."

Portrait de Delicatessen
2/mai/2014 - 12h47
choupinette a écrit :

je suis completemnt ok av votre com.
et j ajouterai .qu a tpmp on compare l e mission de Taddei a qui veut epouser mon fils ! (dixit moreau) on marche sur la tete
hanouna a pris la grosse tete avec son emission pour les farfadets .
N oublions pas qu il a eu l immoralitė de dėclarer qu il n arrivait pas a joindre les 2 bouts !!
pauvres de la plupart de ceux qui gobent tt ce triste sieur.s acharne.a dėboulonner.
ce n est qu un porte voix, amuseur.de galerie!

il n'a jamais dit qu'il n'arrivait pas a joindre les 2 bouts,mais qu'il ne lui restait pas grand chose,nuance...

Moi il me fait rire;il n'est jamais grossier,il sait rebondir sur tout...on a deja vu bien pire a la télé je crois...

Portrait de RUEDO
2/mai/2014 - 12h32 - depuis l'application mobile
choupinette a écrit :

je suis completemnt ok av votre com.
et j ajouterai .qu a tpmp on compare l e mission de Taddei a qui veut epouser mon fils ! (dixit moreau) on marche sur la tete
hanouna a pris la grosse tete avec son emission pour les farfadets .
N oublions pas qu il a eu l immoralitė de dėclarer qu il n arrivait pas a joindre les 2 bouts !!
pauvres de la plupart de ceux qui gobent tt ce triste sieur.s acharne.a dėboulonner.
ce n est qu un porte voix, amuseur.de galerie!

Exact. Il parle comme un militant de base et non comme un journaliste

Portrait de choupinette

je suis completemnt ok av votre com.
et j ajouterai .qu a tpmp on compare l e mission de Taddei a qui veut epouser mon fils ! (dixit moreau) on marche sur la tete
hanouna a pris la grosse tete avec son emission pour les farfadets .
N oublions pas qu il a eu l immoralitė de dėclarer qu il n arrivait pas a joindre les 2 bouts !!
pauvres de la plupart de ceux qui gobent tt ce triste sieur.s acharne.a dėboulonner.
ce n est qu un porte voix, amuseur.de galerie!

Portrait de Yvan75
2/mai/2014 - 12h25
Venzo a écrit :

Je sais pas si vous vous souvenez, il y a peu de temps il interviewait Naulleau et il lui disait ; "Nous on l'aime bien Caron" et la il change tout à coup d'avis et s'en prend à lui, d'après moi les raisons de cette petite attaque sont communautaires, je m'explique : Hanouna avait fait une sortie contre Taddei il y a quelques mois lors de la polémique qui consistait à dire que Taddei invitait pas mal d'antisémites.... Cette fois ci, il s'en prend à Caron, parce que Caron est au coeur d'une polémique concernant le film sur la mort d'Ilan Halimi (il semblerait que Caron ait tenu des propos à on est pas couché, expliquant que la mort d'Hilan s'explique en partie par la politique Israelienne etc...), bref le point commun c'est que pour des raisons communautaires, dès qu'un personnage public touche à la quéstion juive, Hanouna monte au créneau, pourtant je ne pense pas que Hanouna lui même soit un Pro-Israelien ou un communautariste convaincu vu sa décontraction sur le sujet, je pense qu'il doit être influencé par des discours qu'il entend autour de lui, dans sa famille ou ses copains ou autre...

Ce qui me mène à cette conclusion c'est le fait que l'attaque sur Caron soit aussi dénuée de sens, il y a plein de choses à dire sur Caron mais qu'il dise que le problème d'Aymeric Caron c'est qu'il ne prépare pas bien ses interviews alors que Caron est justement connu pour préparer super bien ses papiers , il a toujours un paquet de chiffres, de nottes, tout est sourcé etc...y'a jammais eu un chroniqueur à ONPC qui prépare autant ses interviews donc la seule explication que je vois à cette attaque (lorsque je la met en perspective avec celle contre Taddei) est la raison tribale .

Totalement raison.

Hanounoua que j'aime bien dis ça uniquement car Caron s'est attaqué à israel et comme hanouna est juif voilà comment ça marche !!!!!!