28/04/2014 16:15

TF1 diffusera "Résistance", la série avec Fanny Ardant, le lundi 19 mai à 20h50

Le lundi 19 mai, à 20h50, TF1 lancera "Résistance", une nouvelle série avec Fanny Ardant, Richard Berry et Isabelle Nanty.

Cette série de six épisodes plongera les téléspectateurs dans l'organisation des réseaux de la Résistance jusqu'à la libération de Paris, en août 1944.

Résumé

Paris, 1940. Révoltée par l'injustice de l'Occupation, Lili, dix-sept ans, rejoint un groupe de résistants pour combattre les Allemands et leurs collaborateurs français.
Tandis que la lutte clandestine s'étend à la France entière, les jeunes combattants multiplient les faits d'armes héroïques, en s'exposant à l'implacable répression de l'ennemi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clarisse_sml
26/mai/2014 - 23h15

Pour ceux qui disent que ce n'est pas original et que c'est vu et revu :

Si vous pouvez exprimer librement votre opinion sur cette page entre autres, c'est bien grâce à ce genre de personne qui n'avaient pas peur de ce qu'ils pouvaient leur arriver. Elles se sont battues pour la liberté et au nom de leur patrie. Si vous trouvez ce sujet pas tellement original, demandez vous pourquoi il tient à coeur pour la plupart des personnes. 

Portrait de audrey 070810
22/mai/2014 - 15h54

c est plus interesant que les conneries les feux de l'amour

Portrait de audrey 070810
22/mai/2014 - 15h53

Ce genre de commentaires me debecte pour savoir tout sur la guerre faut y etre prisonnier avoir de la famille decedee pendant la guerre moi meme etant petite fille de prisonnier de guerre  je ne sais pas tout dessus par contre les personnes prisonnieres etc pendant la guerre eux ne savent pas avancer et oublié tout ce qui ont vécus pendant cette merde de guerre a bon entendeur salut

 

ras la casquette des scénarios sur la résistance......on a déjà tout vu et tout fait sur ce sujet, essayons de regarder vers l'avenir, du nouveau bon sang

 

 

 

Portrait de arcacedris
28/avril/2014 - 17h30

ras la casquette des scénarios sur la résistance......on a déjà tout vu et tout fait sur ce sujet, essayons de regarder vers l'avenir, du nouveau bon sang