28/04/2014 14:49

Elle voulait avorter pour participer à "Big Brother"!

Il y a quelques jours, Josie Cinningham, une top model britannique de 23 ans, était au coeur d'une polémique. La jeune femme avait annoncé son souhait d'avorter pour pouvoir participer à "Big Brother".

Suite à cela, une pétition avait été lancée sur Internet demandant aux producteurs de la téléréalité de ne pas l'intégrer au programme.

Le site Internet de 7sur7 nous rapporte que Josie Cunningham a décidé de faire marche arrière et de ne pas avorter.

"Je ne pouvais pas le faire. Je pensais vraiment que je serais capable d'avorter mais je ne pouvais pas. J'avais senti un coup de pied du bébé 24 heures avant, je ne pouvais pas oublier ça", a expliqué le top model britannique.

Concernant sa participation à "Big Brother", la jeune femme indique que la production n'a pas rejeté sa candidature, mais qu'il est impossible pour elle de faire partie du casting de la prochaine saison.

"J'ai parlé avec l'équipe de Big Brother et nous avons convenu qu'il est impossible de faire cette saison si je garde le bébé", ajoute le mannequin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de teasyanais
30/avril/2014 - 03h17

encore une preuve que ces gens ont du fromage fondu dans la tête

Portrait de quiditmieux
28/avril/2014 - 19h20

deja c'est cunningham pas cinningham comme indiqué au tout debut de l'article et c'est top model ça  ?

Portrait de Talion
28/avril/2014 - 18h09

Cette photo est la plus flateuse, enfin la seule qui a le mérite de nous dévoiler son seul visage. En tous les cas elle a vraiment l'intelligence requise pour ce genre de programme.

Portrait de ervaya
28/avril/2014 - 17h00

la photo du top model est pas très belle alors je me suis rendu sur un moteur de recherche.... et ouaaaaahhh ... un vrai top model ....

Portrait de lord29
28/avril/2014 - 16h06

elle va déjà commencer par changer de rouge à lèvres ! 

Portrait de touloune
28/avril/2014 - 15h09

Tout  ca pour faire du buzz. Si vraiment elle voulait avortern elle l'aurait fait sans rien dire. Du grnad n'importe quoi 

 

Portrait de Grande gueule du 31

Quelle imbécile ! la chose qui me paraît bizarre, c'est le fait qu'elle ait senti son bébé la veille de son avortement ...avant 14 semaine soit 3mois et demi de grossesse, sur le plan gynécologique, il est impossible pour une femme de sentir son bébé bouger! ca fait tard pour avorter si c'est ça. ..

Portrait de eddie69003
28/avril/2014 - 14h58

rien que se poser la question est d'une stupidité sans nom... et ensuite elle sait qu'elle peut se faire virer au bout d'une semaine

 

au moins une chose est sure, elle a le QI suffisant pour participer à ce genre d'émission !!