Philharmonie de Paris
Hier, lors du match opposant le FC Barcelone à Villareal, des supporters ont jeté des bananes à Dani Alves, l'un des joueurs du FC Barcelone.
En voyant une des bananes tombée sur la pelouse, le footballeur l'a ramassée et épluchée pour la manger.
"Cela fait onze ans que je suis en Espagne et depuis onze ans c'est pareil. Il vaut mieux rire de ces attardés", a déclaré Dani Alves après le match, comme le rapporte le site Internet du Monde.
Et d'ajouter : "On ne va pas réussir à changer ça donc il faut prendre les choses en riant et se moquer d'eux".
Regardez
Vos réactions
il avait faim durant le match et puis c'est tout
Et pourquoi pas. Il en a profité au lieu de gaspiller la nourriture en répliquant à ces cons de supporters, et c'est tout à son honneur.
il n'y a pas que Dani Alves qui doit manger des bananes au barça ; je crois que toute l'équipe à un gros besoin de manger des fruits en ce moment.
Ils peuvent remercier Villareal pour leur match d'hier soir, car sans les 2 buts inscrits contre leur camp, je ne suis pas sur que le barça aurait gagné, et même comme ça, ils sont loin d'être favoris pour gagner le championnat.
Et c'est sans compter sur leurs prestations en champions league et en finale de la coupe du roi qui ne suscitent aucun commentaire...
mais que vient faire ce commentaire ici ??? Ce n'est pas le site de "l'équipe" et le sujet du post concerne plus une "agression" raciste que la qualité du jeu d'une équipe...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?