etats-unis
Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées ce dimanche dans les principales villes canadiennes pour réclamer la légalisation de l'usage du cannabis comme chaque 20 avril dans plusieurs villes du monde.
Ces rassemblements bon enfant, appelés les manifestations du "420", se sont déroulés à Vancouver, Montréal, Toronto et à Ottawa où la manifestation s'est tenue sur les pelouses aux abords du Parlement.
Dans chaque ville, des groupes de musique animaient ces rassemblements, clin d'oeil au festival de Denver qui se tient aussi le même jour et qui cette année pour la première fois se tient avec la libéralisation de l'usage du cannabis depuis le 1er janvier. A Montréal, le rassemblement était encadré par les forces de l'ordre, et à Ottawa ou à Vancouver, une chaîne de pizzerias profitait de l'événement pour se faire de la publicité en offrant une tranche de pizza à chaque participant.
Vos réactions
Ils n'ont pas autres chose à foutre
Faut croire que non
Qu'ils manifestent pour des choses les plus urgent
Je n'ai pas l'impression qu'il soit illégale en France ,on en trouve dans tout les coins de rue.
Je suis bien d'accord avec toi il suffit de se promener à Paris le soir pour en trouver à chaque coin de rue !!!! Je m'en suis fait proposer 5 fois en une heure ce week end .mais ou est donc la police ???
L'argent que rapporte le cannabis serait mieux dans les poches de l'état que dans celles des petites frappes de banlieue.
Imbécile
Avec un argument peut-être?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?