cnews
Environ 150 supporteurs ont bloqué pendant plus d'une heure la sortie des joueurs de Valenciennes, dimanche soir, après la cuisante défaite de leur équipe à domicile face à Nantes (2-6).
Bloqués par les grilles du parking et le personnel de sécurité du stade, certains ont tenté d'instaurer un dialogue avec les joueurs présents sur place, tandis que d'autres ont préféré les agresser verbalement, les insultes fusant à tout-va.
Devant leur insistance, les autorités ont décidé de débloquer la situation en ouvrant les portes du parking des joueurs.
Les forces de l'ordre, 110 policiers et CRS présents sur place, ont ensuite tenté de sécuriser un couloir permettant de protéger la sortie des véhicules des Valenciennois, appuyés au départ par le personnel de sécurité du stade.
Une sortie qui s'est déroulée sous haute tension, les supporteurs véhéments continuant à suivre les véhicules tout au long de l'importante allée qui dessert le stade du Hainaut.
Vos réactions
Tant mieux pour eux
C'est dommage pour ce club
Je tiens un diner, j'aimerais beaucoup inviter ces 150 personnes. Quelle belle brochette de cons.
mais comme ils ont pris Mellick comme chauffeur de bus, ils ont pu rattrapper le retard
Le foot pourrait être interessant si les joueurs et surtout les supporters n'avaient pas un QI de bulot ......
je prefere regarder un match de foot que les debilite de tf1
Hé oui le problème c'est que dans le monde du foot tout le monde sait maintenant tout le pognon qu'ils gagnent et forcément les gens se mettent en colère lorsqu'ils perdent en se disant avec la tunes qu'ils gagnent il pourraient se bouger le c..... Le seul problème c'est qu'ils sont tous dans le même cas un jour sa finira mal même pour un simple sport. C'est bien triste
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?