Alexeï Navalny
Hier soir, TF1 diffusait la douzième saison d'"Alice Nevers, le juge est une femme". Les épisodes ont attiré 6.047.000 téléspectateurs, soit 26,9 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
De son côté, France 2 misait sur un magazine, présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. "Envoyé spécial" a séduit 3.182.000 téléspectateurs, soit 13,4 % de part de marché. Un bon score pour la chaîne.
France 3 pariait sur un film américain. "Impitoyable", avec Clint Eastwood, a séduit 2.515.000 personnes, soit 11 % de part de marché.
M6 diffusait une série américaine. "Perception" a convaincu 2.084.000 personnes, soit 8,9 % du public.
Enfin, Arte diffusait "Les enquêtes du commissaire Winter". La série a captivé 498.000 téléspectateurs, soit 2,2 % de part de marché.
Vos réactions
merci vanessa pour l'explication
super serie vraiment rien a dire et le petit garcon il est en vacances chez son pere apres sont enlevement par la fille de marcant
j'adore cette série et les deux héros.mais j'ai dû louper un épisode : où est passé le petit garçon de la juge? On le voyait souvent et là, elle se retrouve sans enfant...Quelqu'un sait-il?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?