
Demain, à 20h55, TF1 diffusera la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste", présentée par Estelle Denis et Christophe Beaugrand.
Dans ce programme, des artistes venus du monde entier vont se produire sur le plateau de l'émission et seront jugés par quatre jurés.
Un jury composé de quatre grands noms du monde du spectacle : Arturo Brachetti, Alessandra Martines, Sébastien Stella, et une nouvelle, Cynthia Akanga. Chacun des 4 membres du jury possède 1 voix et le public, présent sur le plateau, également. Il y a donc 5 voix au total (Public + Jury).
Pour que l'artiste challenger détrône l'artiste leader et prenne sa place dans le fauteuil, il faut qu'il ait la majorité à savoir 3 voix au minimum. En revanche, s'il a moins de 3 voix, il quitte la scène de THE BEST.
A la fin de la soirée, le dernier artiste à occuper le fauteuil du Meilleur Artiste est automatiquement qualifié pour
la finale.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de "The Best, le meilleur artiste" diffusé, demain à 20h50, sur TF1.
Regadez
Vos réactions
je ne regarderai jamais cette copie du "cabaret" de Patrick Sébastien. je préfère largement l'original;
pareil pour moi les pale copie ne m interesse pas
je ne regarderai jamais cette copie du "cabaret" de Patrick Sébastien. je préfère largement l'original;
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?