
Le docteur Jacques Servier, président et fondateur du groupe pharmaceutique français Servier, est décédé à son domicile, hier.
"Les Laboratoires Servier et tous leurs collaborateurs ont appris avec une immense tristesse le décès de leur président-fondateur, le docteur Jacques Servier, décédé à son domicile le 16 avril 2014 dans sa quatre-vingt-treizième année", informe le groupe dans un communiqué.
Jacques Servier avait fondé l'entreprise portant son nom "il y a exactement 60 ans". Il en a fait un groupe pharmaceutique majeur, dont l'image a toutefois pâti ces dernières années du scandale du Mediator.
"L'esprit, la motivation et la mission de cet homme exceptionnel, qui a consacré sa vie à la recherche de médicaments innovants, perdurent dans la priorité donnée à la recherche scientifique et dans les valeurs humaines au sein de l'entreprise qu'il a créée il y a exactement 60 ans", dit l'entreprise.
Vos réactions
Comment peut-on parler de valeurs humaines d'une entreprise n'ayant eut aucunes éthique! entendre ce monstre ce matin répondre aux journalistes " rien à foutre du procès" m'a rendu amer. Le pire est qu'il aura vécu tranquille et ne paiera pas sa dette morale et financière.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?