
Selon le site Internet du Figaro, Apple demanderait aux opérateurs télécoms américains d'augmenter de 100 dollars le prix de l'iPhone 6 par rapport au précédent modèle, le 5S.
Concrètement, avec subvention, le smartphone passerait de 199 dollars à 299 dollars.
Ce nouveau modèle de la marque à la pomme serait doté d'un écran plus grand - 5,5 pouces -, ce qui lui permettrait d'entrer sur le marché des Phablets, des téléphones avec des écrans compris entre 5,5 et 7 pouces.
"En outre, Apple fixerait à 32 Go la capacité de stockage minium de l'iPhone 6. Ce qui justifierait aussi la hausse de prix et permettrait de coller à une autre demande : celle de clients qui ont un smartphone pour seule connexion à Internet et pas d'autre accès au stockage (pas de PC, ni de tablette...) et un accès réduit au Cloud", précisent nos confrères.
A l'heure actuelle, la firme dirigée par Tim Cook n'a fait aucun commentaire.
Vos réactions
C'est évident que la seule valeure d'un iPhone aujourd'hui est l'image qu'on en retire. Si des gens sont prêts à payer 2 voire 3 fois le prix d'un téléphone au moins aussi performant pour mieux paraître devant leurs contemporains, tant mieux pour eux!
On est tres loin de la philosophie de steve jobs
C'est reparti pour la danse des moutons !!!!
La pomme, c'est plutôt pour se la mettre dans le c** !!
Bah tu sais ce qu'il te dit le mouton ?
Sinon, faut faire gaffe, l'iPhone ne coutera pas 100$ de + mais il sera moins subventionné... C'est différent, dans le sens où à l'achat nu, il "serait" au meme prix.
Il faut dire que c'est vraiment un bon appareil. Ayant eu un iphone, j'ai du mal à trouver un quelconque intéret aux autres!
C'est reparti pour la danse des moutons !!!!
La pomme, c'est plutôt pour se la mettre dans le c** !!
Ils vont aller se faire foutre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?