09/04/2014 12:01

Carla Bruni-Sarkozy: "Nicolas Sarkozy aurait fait un brillant acteur"

Dans une interview accordée au New York Post, Carla Bruni-Sarkozy, qui sera pour la première fois en concert à New York le 24 avril, a notamment été interrogée sur la qualité de la voix de Nicolas Sarkozy. La chanteuse déclare: «Très très belle ! Il aurait fait un brillant acteur».
Et de préciser qu'elle ne savait pas si son mari  «arriverait à retenir une musique».

Carla Bruni-Sarkozy confie également dans cet entretien que l'Elysée ne lui manque «pas du tout». «Oh, ça ne me manque pas du tout! C’était magnifique, mais c’était comme un fantastique musée… Je me sentais comme une invitée dedans. Mais une partie de mon travail était d’accueillir les gens en France et c’était un vrai plaisir.», explique-t-elle.
Et d'évoquer l'affaire Hollande / Gayet: «Il faut savoir qu’en France, il y a une loi qui est supposée protéger la vie privée. Mais nulle part ailleurs il existe une loi pareille… En France, il y a toujours une ambivalence. Ils disent "C’est ma vie privée" mais c’est aussi en rapport avec l’argent public, non ? Donc, ce ne peut pas être privé». 

«Et si les magazines français ne publient pas ce genre d’information, les Belges le feront et la nouvelle sera visible partout», ajoute la chanteuse.
Carla Bruni-Sarkozy profite de cette interview pour manifester sa joie quant aux fiançailles d'Olivier Sarkozy avec Mary-Kate Olsen: «C’est merveilleux ! J’ai rencontré Olivier, mais depuis qu’il vit aux Etats-Unis, je ne le vois pas souvent, donc je ne la connais pas vraiment. Mais j’ai vu des photos d’eux et ils ont l’air si heureux et si amoureux. Je suis heureuse pour eux».
Et de conclure, au sujet de Mick Jagger, qu'elle connaît bien: «Ce n'a jamais vraiment été "un petit ami", je dois dire. C'est la vérité. Mais j'ai toujours eu beaucoup de, euh, de l'amitié. J'ai de l'affection pour lui».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
11/avril/2014 - 04h05 - depuis l'application mobile
Amapola a écrit :

Ouais...sauf quand elle doit annuler des salles à moitié vides...mais pour la fan que vous etes, quelle importance !

En France on a Brel...et Carlita !

Cherchez l'erreur !

smiley

mdr !!! trop bien dit lol

Portrait de jpapoo
10/avril/2014 - 08h08

 Il aurait fait un brillant acteur».  comme tous les autres escrocs!!!

Portrait de Eneour
9/avril/2014 - 19h06

dans le Parrain ou Les liaisons dangereuses ?

Portrait de Chros65
9/avril/2014 - 16h08 - depuis l'application mobile

Chanteuse à NY !

Portrait de low73
9/avril/2014 - 14h25
lolopassion a écrit :

Attention!!, elle risque d'aller se coucher dans le lit du beaufrère!Un remake de ses frasques Enthoven...

Non, elle a décrochée la timbale avec Sarkozy.  Un président de la République,  c'est un excellent accélérateur de

carrière pour cette arriviste, opportuniste. Le pouvoir, la lumière, la célébrité, elle l'a toujours recherché. Qui se foutez de ce qu'elle disait avant  ?  De ce qu'elle  faisait avant ? Je parle même pas de l'étranger qui ne s' interesse à elle uniquement parce qu'elle est " femme de machin chose ",  qu'elle sait fait tel mec célèbre ( autre accélérateur médiatique de carrière pour ce porte manteau ). Ça lui ouvre des portes qu'elle n'aurait jamais ouverte avant.  Tu crois qu'elle faisait des concerts à l'étranger avant d'être marié à son 'honnête acteur" et             qu'elle remplissait des salles avant ? C'est d'ailleurs sa première tournée !!   Malgré son "statut de", elle a annulé   beaucoup de concerts en France, et à l'étranger.  Et là où elle fait salle comble,  pour reprendre l'expression  consacrée des médias qui suivent le moindre fait et geste du couple en reconquête pour 2017 ( pour ce qui n'aurait pas encore capté ), ce sont dans des  villes de droites, avec un public pro Sarkoziste pour voir l'ex prez et sa dinde (un meeting politique quoi !! ) . C'est pas  pour son talent de chouinneuse...qu'ils font le déplacement. 

Portrait de sylvana13
9/avril/2014 - 13h05 - depuis l'application mobile

Ho les haineux sont de sortis il suffit de dire le nom de Nicolas Sarkozy pour que les insultes fusent !! Ils deviennent hystériques les haineux mais nous en s'en Moque nous sommes suffisamment servi avec le ridicule et les insanités qu'inspirent leur gros teint !!! MDR

Portrait de astarinmygarden
9/avril/2014 - 13h03

dans les Sopranos il aurait été génial

Portrait de Gloubox
9/avril/2014 - 12h16
pignon sur rue a écrit :

je suis pas de gauche , mais je reconnais que le bougre est bon comedien , le roi de l'emfumage , mais pour etre politicard il faut etre un peu theatreux

Totalement d'accord,les politiciens sont tous d'excellent acteur qui aiment ce manger entre eux smiley