02/04/2014 13:23

La police malaisienne annonce qu'aucun passager n'est responsable du détournement du Boeing

La police malaisienne a recentré son enquête criminelle sur le seul équipage du vol MH370 de Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars, après avoir écarté toute responsabilité des 227 passagers, rapporte mercredi l'agence de presse officielle Bernama en citant le chef de la police.

Les enquêteurs ont écarté l'hypothèse selon laquelle un ou plusieurs passagers pourraient avoir participé à une prise d'otage, à un acte de sabotage ou avoir eu des problèmes personnels ou psychologiques qui pourraient expliquer la disparition du Boeing 777.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dominnic
2/avril/2014 - 16h03
rangui a écrit :

mais qu'est ce que c'est ce bordel ? Les malaisiens sont si incompetents! comment l'avion a change de trajectoire si le pilote n'y etait pour rien. 

Et justement le pilote a pu être menacé par des pirates de l'air ...

 

Alors, entre :::

- avec un pistolet à la tempe, et obéir aux menaces pour avoir la chance de sauver la vie de tous les voyageurs à terme

- refuser d'obéir et avoir la garantie que les terroristes feront immédiatement sauter l'avion (les kamikazes, ils n'ont pas peur de la peur !!!)

 

Je pense que le """choix"" des pilotes a été le premier....

 

 

Portrait de Dominnic
2/avril/2014 - 14h54

il a été prouvé que QUATRE voyageurs avaient de faux passeports ou passeports volés et... la police ne s'interroge pas à leur sujet ?????

 

Un passeport volé pour un passager dans UN avion, je veux bien (si je puis dire)... mais QUATRE.... cela fait beaucoup pour un même vol !!!!!

 

Sans compter que des passagers auraient pu présenter des passeports ""très authentiques"" et être en réalité des pirates de l'air !!!!

 

Mais, comme cela, on ne cherchera pas des complices au sol...

C'est plus facile d'incriminer les pilotes qui ne pourront pas se défendre si l'appareil s'est crashé....