02/04/2014 10:51

Marthe Mercadier sur le point d'être expulsée: Des forains lui mettent à disposition une caravane

Il y a deux semaines, dans les médias, Marthe Mercadier évoquait ses problèmes financiers et confiait qu'elle serait à la rue à la fin du mois de mars en raison de loyers impayés.

Alors que ce week-end dans "Le Parisien", l'actrice de 85 ans indiquait que "la situation n'a pas changé" et avoir reçu 330 euros, les Forains de la Foire du Trône annoncent qu'ils proposent l'hospitalité à la comédienne.

Pour cela, "une caravane avec tout le confort des caravanes d'aujourd'hui" a été mise à disposition, au coeur du bois de Vincennes. C'est ce qu'ils ont indiqué dans un communiqué.

"Si la comédienne le souhaite, elle pourra participer à la vie quotidienne. Une famille lui tend la main", ont-ils ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de missnila
4/avril/2014 - 08h57

Rendez-vous compte expulser Mme Mercadier de son grand appartemtnt bourgeois de Neuilly et pourquoi ? pour la rabaisser à aller s'installer dans un appart pour prolo en banlieu ou pire dans une caravane, oh  c'est odieux. Je vais justement aborder le sujet avec une petite dame de mon quartier,  Paulette 83 ans qui boucle ses fin de mois avec a peine 580 € par mois. Mais bon paulette n'as pas eu la chance de faire carriere dans le showbizz, elle à juste passé 40 ans de sa vie à faire du ménage pour les autres c'est la sans doute toute la difference .....

Portrait de vanessa...
3/avril/2014 - 12h35

elle n'a pas le choix

Portrait de Bellatrix Lestrange
2/avril/2014 - 21h58

Un beau geste des forains ! Mais Marthe Mercadier habitant Neuilly, la plus belle et la plus confortable des caravanes ne sera sûremet pas assez bien pour elle !

Portrait de Diwaa75
2/avril/2014 - 19h48 - depuis l'application mobile

Pour les fois où je suis passée par le 16e vers la place Victor où les people ont leur QG, elles font les grandes dames qui aiment bien paraître comme, le disait quelqu'un faut redescendre sur terre, la vraie vie ce n'est pas les paillettes, les louboutins et les sacs Chanel... quand on n'a pas les moyens d'habiter les beaux quartiers on va en banlieue... C'est une honte par rapport a certains retraités qui survivent et ne se plaignent pas ...

Portrait de bzh079
2/avril/2014 - 18h34

Respect à ces forains pour ce beau geste.

Aux mauvaises langues, on n'est plus dans les années 70-80, les caravanes ne sont plus les mêmes.

Bon courage à Mme Mercadier pour la suite.

Portrait de Diabolo60
2/avril/2014 - 13h37

Ah eh bien tout s'arrange ... Je suis rassuré ...

Portrait de isreco
2/avril/2014 - 12h59

avec Marthe Mercadier, Linda de Souza et Régine...  A quand l'ouvertue d'un camping ................................ (on nous prend vraiment pour de C....!!!!!!)

Portrait de mangue des antilles
2/avril/2014 - 12h20

navec tout le fric qu'elle s'est fait , pourquoi n'a t'elle pas acheté un appart ou une maison au cas ou ;dans la vie ,il faut etre fourmi de temps en temps et non cigale ,en plus il ne faut pas avoir d'exigence ,son standing place de l'étoile franchement qui  à part ses amis stars pourront lui payer un loyer de 500 à 800€ par mois ,apres il faudra lui donner des sous pour manger ainsi qu'à sa fille et sa petit fille , elle reve . ANNE HILGALDO va lui trouver un appart à l'étoile , je n'ai pas peur pour elle et sa famille

Portrait de mameclipse
2/avril/2014 - 11h26

pas marre de nous prendre pour des "billes" si je dois aiider quelqu un je choisirai des personnes plus proche de moi qui ont des problèmes