01/04/2014 19:26

La saison 3 de "Qui veut épouser mon fils?" débarquera le vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1

La saison 3 de "Qui veut épouser mon fils?" arrive sur TF1!

La chaîne diffusera ces épisodes totalement inédits à partir du vendredi 25 avril, en deuxième partie de soirée, avec aux commandes Elsa Fayer.

Dans cette nouvelle saison, quatre fils tenteront de trouver l'amour avec la complicité de leur mère ou leur père.

Au total, huit épisodes seront diffusés sur TF1.

Cette troisième saison aidera quatre garçons célibataires, âgés de vingt-trois à quarante-trois ans et vivant encore chez leur maman, dans leur quête de l'âme sœur.
A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !
A la fin de l'aventure, les garçons auront une décision importante à prendre : choisiront-ils de partir avec l'élue de leur cœur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ? Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ? Le choix des "Tanguy" concordera-t-il avec le choix des mamans ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DINA974
5/avril/2014 - 13h12

cette année Monsieur Morandini nous aurons droit à une cérémonie finale aussi fake que lors de la seconde saison. Car en effet lors de la cérémonie de la bague il apparait que Sandrine prétendante de Fred n'a jamais accépté la bague. un petit replay s'impose juste pour se rendre compte à quel point l'on prend les téléspéctateurs pour des C... et les candidats pour des cas sociaux ! Au lieu d'invité un candidat ivre et une actrice X (qui n'a pas aidé l'audimat de votre si bonne émission) vous auriez dût recevoir les personnes sans langue de bois . et croyez moi il n'y aurai pas eu de saison 3 !  

Portrait de Imanol
1/avril/2014 - 19h30

Ce serai pas plutôt un bon programme de prime pour NT1 ou de deuxième partie de soirée pour TMC ?