31/03/2014 13:49

Morandini Zap - Jean-Luc Mélenchon: "La France est gérée comme une petite boutique"

Hier soir, TF1 diffusait sa soirée électorale dans le cadre du second tour des élections municipales. Claire Chazal et Gilles Bouleau ont reçu de nombreux responsables politiques afin d'avoir leurs analyses sur les résultats.

Alors qu'il avait annoncé le boycott des plateaux TV dimanche, Jean-Luc Mélenchon était présent sur celui de la Une.

"On ne peut pas regretter que les jeunes ne votent pas parce qu'ils pensent que la politique ne sert à rien et soi-même expliquer qu'on ne peut rien changer parce que l'Europe, parce que Madame Merkel...  C'est l'absence de volonté politique et de cap qui nous tuent à petit feu", a déclaré l'homme politique.

Et d'ajouter : "Notre pays est un grand pays. Il est géré comme une petite boutique. Il faut avoir une grande ambition, notamment une grande ambition écologique pour le relancer. Nous sommes le deuxième territoire maritime du monde. Quand va-t-on s'y mettre au lieu de tournicoter en rond à savoir si on va mieux que les autres appliquer la politique d'austérité européenne".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
31/mars/2014 - 15h15

Il avait refusé de venir sur les plateaux ??? N'arrête pas de vociférer auprès des médias et des journalistes, mais ne peut pas s'empêcher de courir sur les plateaux.

Portrait de ju2marseille
31/mars/2014 - 15h14

BRAVO MELENCHON !!!!!!

Portrait de Goldsworthy
31/mars/2014 - 14h11
Jambon1416 a écrit :

Bin il devait pas boycotter les plateaux télé celui là ?????  

Des promesses, toujours des promesses!

D'ailleurs c'était très drôle parce qu'à chaque fois qu'il voulait prendre la parole, il y avait un duplex, j'ai cru qu'il allait pêter un plomb!