27/03/2014 07:16

Regardez en 2 minutes, les moments forts du débat -raté- entre Anne Hidalgo et NKM !

C'est un débat quasiment inaudible que nous ont offert hier soir Anne Hidalgo et NKM sur iTélé et RTL.

Les deux animateurs, Laurence Ferrari et Marc-Olivier Fogiel ne sont jamais arrivés à se faire respecter pendant une heure.

Résultat les deux candidates ont passé leur temps à se couper la parole et à parler l'une sur l'autre, rendant ce débat totalement inaudible, en particulier à la radio.

jeanmarcmorandini.com vous propose néanmoins de voir les moments forts de ce débat, regroupés en moins de 2 minutes.

A noter qu'entre 18h et 19h, le débat a été suivi par 299.000 téléspectateurs et 2,2 % du public. Deux rediffusions étaient également proposées par la chaîne info : à 22h00 (135.000 téléspectateurs) et à minuit (67.000 téléspectateurs).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flo75
27/mars/2014 - 17h22
Aslan a écrit :

Alors toi ,  tu es disqualifié pour au moins !!!! 2 bonnes raisons :

la premiere car si tu n'as pas regardé le débat (et ça reste à voir ....) tu devrais te taire .

deuzio , tu affirmais dernierement ici sur ce blog que NKM se ferait atomiser au 1ér tour car je cite :< les Parisiens ne l'aiment pas > ! Mais quelle clairvoyance !!!! On connait la suite ; alors à ta place , je me ferai oublier et je m'occuperai du sort de ton compatriote  le premier ministre dont on a pu constater qu'il était aussi brillant que toi et si tu as des idées concernant le problème des chômeurs n'hésite pas à nous le faire savoir . On accepte même les C/C ! A dimanche soir , camarade !!!!!!!!!!!!!!

il fait poutant profil bas cette semaine le Lamire socialo sectaire borné...pas de c/c favorables au gaucho cette semaine, mdr.

Portrait de flo75
27/mars/2014 - 13h35
loulou pour tous a écrit :

Nkm tête a claque

c'est loulou super intelligent et qui n'aime pas que l'on imite sa tête qui vous le dit...mdr.

Portrait de flo75
27/mars/2014 - 13h32
Franckcl a écrit :

Les deux journalistes étaient nuls ! Ils ne maîtrisaient pas du tout les candidates. Fogiel qui a passé son temps à dire "RTL", "RTL", et Ferrari qui semblait avoir besoin du consentement de Fogiel pour poser des questions. Alors oui les candidates étaient pas top mais les deux journalistes en sont les responsables à mon goût

très juste, incapables de gérer ce pseudo débat.

Portrait de flo75
27/mars/2014 - 13h30
Bob du Grand 8 a écrit :

Sortir de polytechnique n'est en rien un gage de sincérité et d'authenticité. NKM a le charisme d'un bigorneau.

on est toujours critiqué par beaucoup plus bête que soi......enfin on ne va pas comparer votre très grande intelligence (que dénotent vos posts) avec celle moindre de la polytechnicienne NKM.................

Portrait de Franckcl
27/mars/2014 - 13h28

Les deux journalistes étaient nuls ! Ils ne maîtrisaient pas du tout les candidates. Fogiel qui a passé son temps à dire "RTL", "RTL", et Ferrari qui semblait avoir besoin du consentement de Fogiel pour poser des questions. Alors oui les candidates étaient pas top mais les deux journalistes en sont les responsables à mon goût

Portrait de tchoupa33
27/mars/2014 - 13h08
1 9 0 2 a écrit :

Hidalgo est d'une arrogance smiley

Tellement certaine d'avoir gagné qu'elle est smiley

L'arrogance est au programme des séminaires des socialistes : ils apprennent à avoir le regard arrogant, la parole arrogante, le sourire arrogant et surtout ils apprennent à couper la parole et à ne pas laisser parler l'autre !

Comme ils nous disent  : il vaut mieux entendre le son de la voix d'un socialiste que ses propres paroles tant que les mots prononcés par l'interlocuteur ne sont pas entendus !

Info d'une participante !

Elle est pas belle notre démocratie ?

Portrait de Dostolor84
27/mars/2014 - 13h06
Bob du Grand 8 a écrit :

Quelle burne cette NKM ! Une nullité sans nom, complètement à la ramasse sur tous les sujets, en particulier sur les impôts, où Hidalgo l'a laminé avec son comparatif sur l'imposition à Longjumeau. Ou comment détruire en 1 seconde un argumentaire pourri de 5 minutes. Une nunuche, rien d'autre.

Dénigrement sans fondement... Les diplômes ne sont certes pas une preuve d'intelligence mais le cursus de NKM démontre des facultés intellectuelles largement au-dessus de la moyenne.

Diplômée de Polytechnique et MBA au collège des ingénieurs. Bref, autrement plus valorisant que l'ENA.

Il y a un an environ elle était suivie par les caméras de Canal, on la voyait faire une grille de Sudoku en une minute à peine. Bref, niveau facultés purement intellectuelles, NKM est peut-être la mieux pourvue de toute la classe politique.

Pour info, Hidalgo a un DEA de Droit social et syndical. Ca ne l'empêche pas d'être sans doute intelligente, 

Portrait de Flivia44
27/mars/2014 - 11h01

Ce dialogue de sourd

Portrait de nicobb13
27/mars/2014 - 10h56

NKM est une femme antipatique et j'espère qu'elle ne  représentera pas Notre capitale....... Je suis clairement pour Hidalgo

Portrait de tchoupa33
27/mars/2014 - 10h23

Cette hidalgo est une parfaite socialiste = mentir et couper ou parler en même temps que l'autre pour rendre l'entretien inaudible ! C'est insupportable, je ne regarde plus ces débats mals gérés car Ferrari ou Marco auraient dû intervenir ! smiley

Portrait de tofee
27/mars/2014 - 09h59

hidalgo etait tres mal à l'aise , elle n'a fait que cracher son venin !!

il faut liberer paris de cette gauche incompetente !!

 

Portrait de tofee
27/mars/2014 - 09h56
°Lola a écrit :

Compte tenu de la hargne developpée ici par les fans de NKM, on peut dire qu'Hidalgo a dominé le debat, confirmée par ailleurs par d'autres sources.

smiley

 

ça c'est ce que vous vouleZ faire croire !

sondage de ce matin sur itele  à la question qui vous a le plus convaincu hidalgo : 36% , nkm 60% ne se prononce pas 4%

Portrait de babevea
27/mars/2014 - 09h18

ben oui quand on a 2 journaleux totalement incapables de se faire respecter et de respecter le temps de parole de l'adversaire, on a ce genre de débat qui n'avance à rien  sauf de confirmer qu'elles se détestent cordialement

Hidalgo totalement histérique et qui voit son fauteuil s'éloigner coupant la parole sans cesse à Nkm qui a sû marquer qq points malgrè tout !

Portrait de Rimlax
27/mars/2014 - 09h05 - depuis l'application mobile

Hidalgo est une mégère mal élevée. Son comportement est honteux. Elle parlaient plus fort pour couvrir le fait qu'elle n'a rien à dire car elle ne connaît pas ses dossiers

Portrait de stephaned06
27/mars/2014 - 07h21 - depuis l'application mobile

C'était inaudible , Hildalgo a été arrogante et méprisante , et NKM n'a pas su gérer ses interventions!