Tik Tok
Selon le Monde, Nathalie Kosciusko-Morizet a dû faire retirer de son site de campagne pendant une partie de la journée de vendredi 14 mars tous les épisodes de la websérie Vivement demain, censée décliner pour un électorat jeune les dix propositions phares de son projet.
En effet, la musique utilisée dans les clips n'avait pas fait l'objet d'une demande d'autorisation auprès des ayants-droit.
La websérie a été réalisée par Even Group 361, qui a également retiré toutes les vidéos de son site.
Plusieurs titres sont concernés, mais c'est surtout "Mon cœur , mon amour" de la chanteuse Anaïs, largement utilisé dans l'épisode 4 de la websérie, qui a tout déclenché, après que la maison Warner eut demandé le retrait du clip.
Vos réactions
Ils se croient tout permis, à l'UMP !
Quel manque de professionnalisme ...
non contents d'avoir pillé le pays entre 2007 et 2012, l'UMP utilise des chansons sans autorisation voire les massacre (voir exemple de la chanson de Goldman à Levallois-Perret).de plus en plus pathetique ce parti...
c'est son pére qui aurait du se retirer !
aussi !!!
C'est fou ce genre d'erreur de débutant quand même...
La looseuse de prem's
elle nous donne à longueur de journée des leçons de droit, d'attitude anti-pollution, de rigueur budegetaire, d'economie, d'histoire même et elle ne sais pas que sur une chanson, il y a des droits d'auteur !!! je suis bordelais et je souhaite bonne chance aux parisiens devant l'amateurisme des potentiellements futures maires.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?