Selon Le Monde de cet après-midi, Arthur envisage de quitter la Présidence du Groupe Endemol pour monter sa propre société de production
Extrait Le Monde
Telefonica a finalement accepté de payer les compléments de prix aux deux dirigeants d'Endemol France, Stéphane Courbit et l'animateur Arthur, lors de l'acquisition par Endemol, en 2001, de leur société ASP
Après cet accord, Arthur devrait quitter la vice-présidence d'Endemol France, pour lancer sa propre société de production. Il continuera cependant de travailler avec Endemol France, qui a vu son contrat reconduit par TF1 pour deux ans, en avril. M. Courbit conserve la présidence de la filiale française du groupe néerlandais, qui pourrait être intégrée dans la probable cession par Telefonica de sa participation de 75 % dans Endemol, évaluée à 1,8 milliard d'euros.
Vos réactions
Un peu excessif...
Mais pas tant que ça...
La vigilance est en effet de rigueur.
Bonne journée jsaistout
et si???
et s'il arrêtait tout, il nous rendrait service!! Ni comique(trop nul, coincé et mal dans sa nouvelle peau de multi-milliardaire, pas drôle du tout!!), ni animateur(Nikos à côté, c'est gérard Lefait!!)car aucun talent, il ne nous manquerait pas pour deux sous... Comment peut on donner autant de pouvoir à un seul homme qui n'a même pas la capacité de faire une phrase correcte en français et lui confier les 3/4 des programmes des chaines hertziennes??!!!! La brochette Athur, Klarfeld, Sarkosy, c'est ça la nouvelle alternative qu'on nous propose??? Mettre à la tête du pays des gens tellement mal dans leur peau, avide de revange et de vengeance?? Tout ce que ça peut donner, c'est un bordel monstre et une révolution qui nous pend au nez!!! Que font les francs-maçons?? Et les autres?? On nous a abandonné!! Laissé entre les mains de dégénérés ravagés par l'envie de pouvoir! Je vous aurez prévenu. Si vous ne vous réveillez pas maintenant, vous ne rêverez plus jamais!! La faute à SARTHURKOSY...et leurs amis!!!
un gout certain pour les belles choses
c est bien avec J2M c est le choix de la photo qui met bien en valeur cejeune humoriste qui debute...
bonne continuation a lui....
TV4U produit deja son spectacle... avec DBO
Viré, mais à quel prix...
Sa plus belle et sa seule vraie réussite: sa rencontre avec Stephane Courbit qui a fait de lui ce qu'il est maintenant.
Tant mieux pour lui. Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que nous passons à autre chose et tant pis pour son égo...
ras le bol
peu de commentaire sinon pour dire que je ne peux pas le voir ce type.et en plus c'est un grand copain à johnny h.pas top!!!!
le roi arthur
j'admire son parcours,il est parti de rien et aujourd'hui il a la réussite qu"il mérite.tous ce qu'il fait ça marche et ça fait des jaloux.il y a beaucoup de personne qui a
Fuyez !!!
Après Endemol, voici Arthurmol...
La bétise va prendre de l'empleur... C'est mal barré pour voir des choses intelligentes à la télé.
Arthur ou... comment vivre de l'INA...
Plutôt risqué
C'est un choix plutôt osé que vient de faire Arthur. Quitter le confort et la sécurité d'Endemol France pour monter sa propre boîte, fallait le faire. Je me dis que, comme il a le sens des affaires, il n'a pas pris cette décision au hasard.
lesbidets
D'où les " " ...
Sinon, merci pour l'info sur TV4U, je savais pas ca.
Aucune animosité
dans les propos. J'admire ce mec ! C une des meilleurs réussites de l'audiovisuel. Mais faut arreter de dire qu'il part de Zero c tout !
ses a ne rien comprendre
qel chance a arthur mes qand sa va s arreter
De Zero ???
Moi aussi j'aimerai bien repartir de Zero avec plus de 150 millions d'euros et des contacts aussi priviligié avec tous les patrons de chaine !
En plus, sa structure existe deja. Elle s'appelle TV4U et est elle dirigée par son frère Olivier.
enfin bonne chance a lui.
"Culloté"
Et bé ! Quitter le nid douillet de la Rue Torricelli pour "repartir à zéro" c'est osé ! Affaire à suivre ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?