
Le maire UMP de Bordeaux, Alain Juppé, a ironisé jeudi soir sur la situation au gouvernement, notamment les dissensions apparues autour de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes, la qualifiant de "foutoir le plus incroyable".
Si, en tant que Premier ministre," l'un de mes ministres avait pris position en disant +je suis contre tout projet de l'extension de l'aéroport de Bordeaux+, je pense que j'aurais demandé au président de la République de le renvoyer à ses chères études", a lancé Alain Juppé, venu à Eysines (Gironde), en compagnie d'un autre ancien Premier ministre UMP, François Fillon, pour soutenir Alain Vergniault, candidat UMP-UDI dans cette commune de l'agglomération bordelaise.
Une référence au soutien affiché par la ministre du Logement, l'écologiste Cécile Duflot, aux opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), près de Nantes, soutenu par le Premier ministre et ancien maire socialiste de Nantes, Jean-Marc Ayrault.
"En ce moment, c'est le foutoir, le foutoir le plus incroyable. Cela porte atteinte à la crédibilité nationale et internationale de notre pays", a lâché Alain Juppé.
Vos réactions
l'UMPS dans toute sa splendeur !!
que des corrompus , des tricheurs , des magouilleurs , des voleurs , DES INCOMPETENTS qui ne pensent qu'à leurs intérets perso !!!
des salaires , des retraites mirobolants , ces parasites vivent dans l'opulence pendant que le peuple dérouille avec les impots !!!
on a pendu les aristos en 1789 , on pourrait pendre ces foubes avant 2017 !!
Oui ce gouvernement est une calamité. Que des incapables il sont en formation depuis 2 ans. Impensable qu'ils tiennent encore longtemps. Dehors la gauche. Pas la peine de répondre la gauche à mon écrit, je ne reviens jamais sur le même sujet de forum...
Blanc bonnet et bonnet blanc tous ces politiques ont les a vu tous à l'oeuvre et qui paie tous ces bon à rien et oui c'est nous les pauvres Français qui travail et qui ont de plus en plus de mal à boucler les fin de mois, mais bon il parait que c'est la faute de la crise. ( elle a bon dos la crise )
Quand Sarkozy...l'a zappé pour écouter BHL sur la Libye ..il est resté coi dans ses bottes..
tu n'as pas un souvenir de la guerre 14-18?
Il peu parler lui quand il était premier ministre
Ce M Juppé ferait mieux de faire son auto critique avec son gouvernement presque entierement feminin et incompétent en 1995, les fameuses "juppettes". Ce gouvernement n'avait pu se maintenir que quelques mois.
Vous en revoulez vous des juppettes avec juppé?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?