Mathis
Hier soir, lors de la cérémonie des César, Cécile de France a offert une prestation qui a largement séduit l'assemblée et le public.
Mais lors du lancement la soirée, la maîtresse de cérémonie a commis une grosse bourde.
Cécile de France est allée saluer les stars des premiers rangs : Quentin Tarantino, Scarlett Johansson et Adèle Exarchopoulos. Sauf que la comédienne s'est adressée à... Lea Seydoux, l'autre vedette du film d'Abdellatif Kechiche!
« Je ne suis pas Adèle », lui a alors lancée l'actrice embarrassée.
Cécile de France a poursuivi son sketch avant de dire quelques minutes plus tard : « Je me suis trompée, je ne suis pas contente. »
Regardez à 1 min 50:
Vos réactions
Quelle gourde celle la
Elle a trop surjoué je trouve
La honte devient la France entière
Génial ! Bravo !!
En fait, cela faisait partie du sketch. Elle jouait une actrice bimbo ringarde et prête à tout. Ne pas avoir compris ça est ridicule !
C'était pourtant évident, que c'était voulu et préparé.
J'ajouterai que, à ma grande surprise (enfin, pas tant que ça...), la grande majorité des commentateurs n'a pas vu dans la présentation de cette cérémonie une once de second degré, alors qu'il y en avait PARTOUT, et que c'était plutôt bien fait, et bien plus subtil que lors des cérémonies précédentes.
houlàlà !! elle a autant de classe et de féminité qu'une palourde !!!
En fait, cela faisait partie du sketch. Elle jouait une actrice bimbo ringarde et prête à tout. Ne pas avoir compris ça est ridicule !
je crois plutôt qu'elle imitait ce à quoi elle jouait quand elle était gamine après avoir vu les Césars à la télé, et quand on est gamin on fait et on dit des bêtises...
Je dis pas ça parce que je suis de Namur comme elle mais elle est quand même vachement plus naturelle que la superficielle Scarlett Johansson
Vous n'avez rien compris !! ça faisait parti du sketch !! quand elle dit qu'elle s'est trompée, elle evoque les erreurs dans les paroles de la chanson d'introduction ( les sous-titres à l'écran disparaissent de l'écran au même moment )...
C'est vrai qu'on la voyait stressée et la cérémonie me paraissait moins limpide, plus fade, voire plus ennuyeuse avec gensqui avaient l'air de s'ennuyer, mais ce n'est que mon avis
Quel accent elle a !
elle est belge comme moi et comme moi je suis sûr qu'elle t'emm..
Le trac... Ou peut être n'a t'elle pas vue le film, ce qui me semblerait gros.
On va mettre ça sur le dos du trac.
Je n'ai pas trouvé Cécile de France amusante (ce n'est pas son métier) mais elle était fraîche et symapthique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?