25/02/2014 15:45

Mads Mikkelsen pourrait être le nouveau héros des studios Marvel

Dans les prochains mois, les studios Marvel débuteront le tournage de leur nouveau long-métrage, "Doctor Strange".

Selon le site Bleeding Cool, les producteurs ont approché Mads Mikkelsen pour incarner le rôle principal, le super-héros sorcier. Il y a quelques semaines, une rumeur annonçait Johnny Depp dans ce rôle, mais l'information avait été démentie par le studio Marvel.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète d'Hannibal dans la série éponyme a des contacts avec Marvel. Il y a quelques temps, ils avaient pensé à lui pour le rôle de Malekith dans "Thor : Le Monde des ténèbres". Mais, occupé par le tournage de la série de Bryan Fuller, le comédien avait dû décliner l'offre.

A noter que la seconde saison d'"Hannibal" débutera le 28 février prochain sur la chaîne américaine NBC. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo972
25/février/2014 - 21h24

Mads Mikkelsen est un excellent acteur, il excelle même dans le registre âpre et muet tel que dans le film " le guerrier silencieux". Il serait un choix judicieux dans le rôle du docteur Strange, le super-héros mystique, rien à voir avec le nabot de Downey Jr prêtant ses traits Tony stark, un non-sens pour ceux qui ont lu la bd. Ce qui me fait peur c'est que ce "Strange" sera à la sauce Disney, faudra alors tirer un trait sur son univers mâture et complexe. 

Portrait de Reika76
25/février/2014 - 18h44

Cet acteur est grandiose !