24/02/2014 17:09

Jean-François Copé souhaite que les Verts "sortent du gouvernement"

Jean-François Copé, le président de l'UMP, a souhaité lundi que les Verts sortent du gouvernement "une bonne fois pour toutes", au lendemain des déclarations du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, appelant EELV à "sortir de l'ambiguïté" sur le dossier Notre-Dame-des-Landes.

Après le soutien apporté par la ministre du Logement Cécile Duflot aux manifestants opposés à Notre-Dame-des-Landes, Jean-Marc Ayrault a sommé Europe Ecologie-les Verts de "sortir de l'ambiguïté". "Je pense que c'est le contraire qui doit être fait", a dit M. Copé sur France Inter (bien France Inter), "c'est à lui de sortir de l'ambiguïté. Pour moi, il n'y a qu'une seule solution, c'est que les Verts sortent du gouvernement une bonne fois pour toutes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
25/février/2014 - 22h27 - depuis l'application mobile
oglagla a écrit :

Non.

NVB  en tant que porte parole du gouvernement fait le job.....Desir est sur le depart et on l'entend toujours moins que Copé le president  non élu de l'ump qui ne represente que lui meme.

smiley

oh que oui et qu'est ce qu'il peut nous saouler ce voleur de poste qu'il degage une bonne fois pour toute suis la !!!

Portrait de JM33
24/février/2014 - 22h24
dupont200 a écrit :

et vous n'avez pas l'impression que tous les jours la belkacinne vient nous faire c ... et que le harlem non désiré nous pompe l'air réglièrement ?... Non smileysmiley

Vous qui avez l'air bien au courant, vous pouvez nous donner le nombre de passages télé entre Copé et Harlem Désir qu'on rigole !!!

Portrait de JM33
24/février/2014 - 21h29

Nous on a juste envie que Copé sorte tout court avec ses 2%, quelle buse ce mec !!!

Portrait de stephaned06
24/février/2014 - 19h57 - depuis l'application mobile

La majorité des français veulent que non seulement les verts quittent le gouvernement ,mais que l'on redonne la parole aux électeurs pour choisir une politique qui sorte la France du marasme !

Portrait de petit lascar
24/février/2014 - 17h27

qd on défend l'écologie on ne devrait même pas faire parti d'un courant politique, cette question concerne tout le monde et pas seulement les gens qui ont le coeur à gauche et il en est de même pour l'immigration, ce n'est pas l'apanage de la droite.