sebastien lecornu
Jean-François Copé, le président de l'UMP, a souhaité lundi que les Verts sortent du gouvernement "une bonne fois pour toutes", au lendemain des déclarations du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, appelant EELV à "sortir de l'ambiguïté" sur le dossier Notre-Dame-des-Landes.
Après le soutien apporté par la ministre du Logement Cécile Duflot aux manifestants opposés à Notre-Dame-des-Landes, Jean-Marc Ayrault a sommé Europe Ecologie-les Verts de "sortir de l'ambiguïté". "Je pense que c'est le contraire qui doit être fait", a dit M. Copé sur France Inter (bien France Inter), "c'est à lui de sortir de l'ambiguïté. Pour moi, il n'y a qu'une seule solution, c'est que les Verts sortent du gouvernement une bonne fois pour toutes".
Vos réactions
Non.
NVB en tant que porte parole du gouvernement fait le job.....Desir est sur le depart et on l'entend toujours moins que Copé le president non élu de l'ump qui ne represente que lui meme.
oh que oui et qu'est ce qu'il peut nous saouler ce voleur de poste qu'il degage une bonne fois pour toute suis la !!!
et vous n'avez pas l'impression que tous les jours la belkacinne vient nous faire c ... et que le harlem non désiré nous pompe l'air réglièrement ?... Non

Vous qui avez l'air bien au courant, vous pouvez nous donner le nombre de passages télé entre Copé et Harlem Désir qu'on rigole !!!
Nous on a juste envie que Copé sorte tout court avec ses 2%, quelle buse ce mec !!!
La majorité des français veulent que non seulement les verts quittent le gouvernement ,mais que l'on redonne la parole aux électeurs pour choisir une politique qui sorte la France du marasme !
qd on défend l'écologie on ne devrait même pas faire parti d'un courant politique, cette question concerne tout le monde et pas seulement les gens qui ont le coeur à gauche et il en est de même pour l'immigration, ce n'est pas l'apanage de la droite.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?