amazon
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a menacé CNN de bloquer sa diffusion, accusant la chaîne d'information américaine de chercher à montrer que le pays se trouve en état de "guerre civile".
"J'ai demandé à la ministre de notifier CNN qu'elle avait commencé le processus administratif pour les exclure s'ils ne corrigeaient pas (le tir). CNN part du Venezuela. Il faut cesser cette propagande de guerre", a déclaré le président à la radio-télévision nationale.
"J'étais dans mon bureau et je regardais CNN. 24 heures sur 24, il s'agit d'une programmation de guerre.
Ils veulent montrer au monde que le Venezuela est en état de guerre civile alors qu'au Venezuela les gens travaillent!" a-t-il dit.
Le semaine dernière, le gouvernement vénézuélien a fait retirer des canaux la chaîne d'information colombienne NTN24, l'accusant de créer de l'"anxiété" au sein de la population en diffusant des images de troubles après une manifestation d'étudiants et de l'opposition.
Vos réactions
Maduro s'y prend comme un manche. Tout pour passer pour un dictateur qu'il n'est précisons le pas. Il devrait plutôt inviter des médias indépendants qui prouveraient que CNN en fait des tonnes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?