
L'ancien président Jacques Chirac est rentré chez lui lundi soir après quelques examens à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, où il avait été admis en début de soirée à la suite d'une violente crise de goutte.
"Il n'y a absolument aucune urgence vitale. On soupçonne une violente crise de goutte", avait rapidement expliqué à l'AFP son entourage.
L'ancien chef de l'Etat souffre d'une douleur à la jambe pour laquelle il subit des examens, avait précisé à LCI son gendre Frédéric Salat-Baroux.
Peu avant 20 heures, un journaliste de l'AFP avait vu, devant le domicile de l'ancien président, quai Voltaire à Paris, une ambulance du Samu ainsi que deux motards de la police.
Pendant quelques heures, une demi-douzaine de caméras ont stationné devant l'entrée principale de l'Hôpital américain, un vaste bâtiment de cinq étages, où sa femme, Bernadette et sa fille Claude se sont rendues.
Vos réactions
Un très bon rétablissement..
Je l'ai toujours trouvais sympathique.Mais une chose est à retenir quand même puissants ou petits on est tous dans la merde quand les ennuis de santé se pointent.
J'aimerais juste qu'on soit un peu mieux soigné dans nos régions le Vaucluse par exemple et que l'on soit pas oblige d'aller courir dans les machines à gaz parisienne inhumaines type saint Antoine ou Cochin des qu'on a des soucis de santé.
Il est sur que notre cher président actuel relève bien la situation de notre pays et montre un bel exemple de la France surtout à l'étranger !!!!! Vous n'avez donc aucun respect pour ce grand homme qui a tout de même gouverné notre pays pendant 12 ans !!! Je ne pense pas qu'hollande y arrive !!!!
Bon rétablissement à ce monsieur!
On ne peut pas le laisser tranquille ??
L'ancien président de la république monsieur Jacques Chirac est un très grand t'homme je lui souhaite un bon rétablissement et long vie a lui .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?