
Jean-Vincent Placé, le chef de file des sénateurs écologistes, a estimé qu'Arnaud Montebourg était un ministre "inutile", jugeant que le gouvernement n'avait pas développé une politique industrielle tournée vers l'innovation et l'avenir.
"Il est impuissant, plutôt inutile en réalité. Pouvez-vous citer une réussite industrielle depuis 18 mois ? Nous continuons malheureusement les mêmes politiques que sous Sarkozy", a-t-il déclaré au Forum Radio J.
Le ministre du Redressement productif court, selon lui, après "des économies qui sont plutôt tournées vers le passé, alors qu'il y a de belles économies d'avenir qui pourraient être créatrices d'emplois pour la France, et cela Arnaud Montebourg le rate".
Vos réactions
les inutiles du systéme qui se tirent la bourre !!!
FOUTEZ LE CAMP !!!!
Et vous Mr PLACE, en tant que sénateur vous servez à quoi?
Un sénateur écolo qui aperdu une occasion de se taire.
18.000 euros de contraventions ! Il faut le faire....
Pour une fois je lui donne raison !
Toutefois ; il s'est vu lui ?
Avant de voir ce qui se passe chez les autres ; on balaie devant sa porte !
Comme GROS NUL il est quand même au "top" !
...les écologistes ah..! Oui c'est vrai bizarrement pas entendu pendant la suppression des portiques "eco taxes " ...tous dans le même panier .!
Deux inutiles.
Montebourg a un avantage, il est marrant, certes malgré lui.
Alors que Placé est aussi chiant qu'il est aimable comme une porte de prison.
Il ose l'ouvrir ce gros nullos ?? Quel culot, c'est un escroc qui a vendu son âme au diable
"A part percevoir un bon salaire et tous les avantages grâce aux socialistes qui l'on élu et maintenant je leur crache au visage!" Même pas la reconnaissance du ventre se qui situe le personnage ECOEURANT!|
Jean-Vincent Placé est aussi inutile que ses Verts (de quoi au juste ?)
eh bien comme ça ils sont deux.
"a-t-il déclaré au Forum Radio J"
Radio J ? J comme Jura, Jambon ou Jambonneau ?
Mais lui, n'est pas inutile, il est nuisble
Placé, dès qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie, il aimerait tant être ministre. Mais même secrétaire d'Etat aux trucs inutiles, il serait nul. Ce type ne se rend pas compte que lui même est inutile.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?