
Alexandre Piel, 39 ans, culturiste de la région rouennaise, devenu Mister Univers 2014, a été placé en garde à vue pour usage de produits dopants.
C'est un dirigeant socialiste, Laurent Bonnaterre, qui brigue la mairie de Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) et sur la liste duquel figurait le champion, qui a répandu l'information.
"J'ai appris (...) qu' Alexandre Piel, colistier en 17e place de la liste Caudebec c'est vous a été entendu en garde à vue, dans le cadre d'une procédure d'usage de produits dopants".
"Je lui ai immédiatement demandé des explications et il m'a présenté à la fois ses excuses et son retrait par écrit de la liste", a-t-il ajouté.
"M. Niel a été entendu lundi en garde à vue dans le cadre d'une affaire en cours de produits anabolisants", a confirmé une source policière. Alexandre Piel avait, le 30 novembre dernier, décroché le titre de Mister Univers 2014 à Hambourg dans la catégorie "athlétiques" (moins de 80 kg) après avoir été champion du monde à Chypre-nord en juin, deux titres obtenus dans le cadre de la NAC International.
Cette fédération culturiste ne pratique pas les contrôles anti-dopage, contrairement à l'UIBBN, la seule reconnue par l'Etat français.
Vos réactions
Regarde c' est certes une exception, mais :
http://www.spi0n.com/sonny-bodybuilder-70ans-muscle/
Normal qu'il soit socialiste....rien dans la tête !!!!
Tu m'ettone qu'il est dopé le mec, il a 4 bras !!!
Mon dieu comme c'est moche d'en arriver la
j'aimerai bien le voir quand il aura 60/70 ans, si il y arrive, avec tout ce qu'il prend
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?